Bonjour les filles =)
Que signifie pour vous la journée de la femme ? Pour vous ce jours est-il différent des autres jours ?
Personnellement pour moi c'est un jours comme les autres, je trouve ça un peu ridicule en faite... Un jours pour la femme et le reste pour les hommes ?? :roll:
La journée de la femme
Re: La journée de la femme
Exact ! Ben pour moi c'est aussi un jour comme les autres je suis au travail et voilà, si ce n'est le fait que notre patron nous a offert à chacune une rose :)
Jolie attention =)
Pour moi change des couches, préparation du repas, ménage, rangement ....... Décidément c'est bien une journée comme les autres lol
Pour moi change des couches, préparation du repas, ménage, rangement ....... Décidément c'est bien une journée comme les autres lol
Ca ne change absolument rien...
Pour moi c'est juste un jour où il y aura encore moins de choses aux infos ce soir ;) Qu'ils sortent comme tout les ans un rapport de discrimination au travail...
Pour moi c'est juste un jour où il y aura encore moins de choses aux infos ce soir ;) Qu'ils sortent comme tout les ans un rapport de discrimination au travail...
Oui c'est sympa :) mais sinon ouai ce soir je vais pas me reposer pour autant :)
Ca ne change absolument rien car dans ce cas là,ils devraient créer la journée de l'homme lol.
Délicate attention de ton patron Oriane.
Délicate attention de ton patron Oriane.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

En même temps la journée de l'homme c'est tout les autres jours alors bon !
Oui c'était gentil mais je l'ai oubliée au boulot ahah
Oui c'était gentil mais je l'ai oubliée au boulot ahah
Pis moi je trouve que les hommes ont tellement d'avantages par rapport à nous les femmes!
Qu'on mérite bien cette petite journée pour nous! :grin:
Qu'on mérite bien cette petite journée pour nous! :grin:
Ah c'est trop chou Laura !
Mais ouai, au niveau que ça change rien cette journée... il faudrait en faire un jour férié pour nous !
Mais ouai, au niveau que ça change rien cette journée... il faudrait en faire un jour férié pour nous !
Ben moi la journée de la femme c'est aussi le jour de l'anniversaire de mon chéri, donc on fête son anniversaire, si il rentre ce jour là bien sur
Moi ça m'a toujours agacée cette "journée de la femme". Parce que finalement, quand on y pense, si les hommes et les femmes étaient vraiment égaux aux yeux de tous, il n'y aurait pas de journée de la femme. Ou alors à ce moment là, on fait une journée de l'homme aussi ! :lol:
- mysterieuselady
- Damoiselle
ca sert à quoi la journée de la femme? il n' y rien qui change ...de toute façon!