"Petite Emilie" de keen'v

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

"Petite Emilie" de keen'v

Coucou les filles ! Coup de coeur & Coup de gueule !

Coup de coeur :Je viens vous faire découvrir la nouvelle de Keen'v, qui ma mise les larmes aux yeux ... (Je les ais encore :/)

Chanson qui fait beaucoup réfléchir, je n'en reviens pas, comment ce mec peut avoir des paroles si dur et si douce a la fois... Je vous la recommande fortement .. !

Coup de gueule : Contre la violence à l'école, car cela deviens trop lourd a supporter, quand on es ado c'est facile de nous blaisser, même avec des petits surnom ... ! (J'en ai vécu aussi.)

Le liens : http://www.youtube.com/watch?v=-v198ReD7Og !

Bisous <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: "Petite Emilie" de keen'v

C'est une très belle chanson, c'est un sujet qui me touche beaucoup, non pas parce que j'ai été harcelée mais parce que contrairement à certaines personnes de mon entourage, je ne suis pas ce genre de personnes qui se foutent sans arrêt de la gueule de certaines personnes, et je suis plutôt du genre à leur demander d'arrêter.. J'espère que sa chanson fera réfléchir!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39

Re: "Petite Emilie" de keen'v

Je partage ce coup de cœur car c'est bien qu'il le dénonce et ce coup de gueule car je connais des personnes qui se sont faites harceler sur facebook ou ailleurs...
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: "Petite Emilie" de keen'v

C'est une très belle chanson, surtout que c'est un sujet très présent dans les collèges mais malheureusement pas assez abordé. C'est très touchant et les paroles sont très belle! En plus c'est pas du tout mon style de musique normalement, mais là j'adore!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: "Petite Emilie" de keen'v

Je partage aussi l'avis de Sarah. Pas trop mon style à l'origine mais là je suis absorbée par la chanson et surtout les paroles. Je trouve ça malheureux que ça puisse exister dans les écoles (surtout collège). C'est un gros coup de gueule, que des choses ne soient pas mises en place pour arrêter tout ça. D'où la colère aussi des parents quand on vous annonce une classe surchargée jusqu'à 35 enfants. Comment s'apercevoir qu'un seul va mal ? :( Ça évoluera certainement un jour enfin je l'espère.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: "Petite Emilie" de keen'v

Je suis d'accord avec vous toute, et Maëva n'a pas tord : dans une classe de 35, on ne peut pas ce rendre compte qu'un enfant est harceler ! J'espère réellement que ça va évoluer ...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34

Re: "Petite Emilie" de keen'v

Je l'ai écouter hier, ça a fais beaucoup d'échos en moi. Les enfants sont souvent cruels et j'en veux aux parents qui miniminisent souvent les paroles de leurs enfants "Mais il a pas dis ça méchamment!". Il y a aussi le cas où les parents sont amis entre eux et donc ils s'imaginent que les enfants sont tous amis entre eux. Alors là c'est la galère pour en parler à sa mère "Quooi elle t'a dis ça? Tu es sûre tu n'exagère pas un peu? C'est quand même ta copine pourquoi elle dirait ça?". Personnellement mes parents me disaient de me défendre et de frapper les autres enfants s'ils m'embêtaient, autant vous dire que ça ne résoud rien car j'étais rejettée, insultée et en plus punie alors que les profs ne faisaient rien contre les enfants qui me faisaient du mal. Avec le recul je me dis que dans mon malheur j'ai eu de la chance: on n'avait pas facebook ou je ne sais quel autre site donc tout ce passait exclusivement dans le cadre de l'école. Je ne pense pas que j'aurai géré le fait de voir inscrit tout les surnoms monstrueux qui m'ont été donnés sur la toile.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: "Petite Emilie" de keen'v

Je suis désolée pour toi, je pense vraiment que cela doit être très dure à vivre ... :( . Oui heureusement que les réseaux sociaux n’existait pas encore .. ! Si aujourd'hui tu va mieux, c'est le principal, car dans la fierté que tu t'es construite tu bas tout les reproches qu'ils t’ont fait !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
MusicHall
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 avr. 2012, 11:57

Re: "Petite Emilie" de keen'v

C'est pas trop mon style, mais cette chanson m'as beaucoup touchée !
Bon coup de gueule... C'est très touchant et ça fait réflichir ! =O
Avatar du membre
Rosaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 03 mars 2012, 16:49

Re: "Petite Emilie" de keen'v

Wahou...Je l'ai écouter et j'avoue que la vérité des paroles m'a heurter...Pauvre petite Emilie.Dire que cela arrive à plus d'un ado sur deux...Je trouve sa choquant,et pour moi,la priorité est d'en parler à quelqu'un...
***Enjoy the life***
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39

Re: "Petite Emilie" de keen'v

Si vous voulez envoyer une pétition au ministre de l'éducation (le futur), voici un site: http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... 2012N21604
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Contact :

Re: "Petite Emilie" de keen'v

J'aime bien cette chanson.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »