Vélo elliptique. :-)
Vélo elliptique. :-)
Bonjour, je voudrais savoir si le vélo elliptique est efficace pour affiner ou remodeler son corps, si quelqu'un en fait peut-il me donner des conseils, témoignages ? Merci. :)
Re: Vélo elliptique. :-)
Salut,
Moi j'en fais beaucoup, et depuis j'ai perdu des cuisses, du ventre et je me suis musclé.
Moi j'en fais beaucoup, et depuis j'ai perdu des cuisses, du ventre et je me suis musclé.
Et tu a fais combien de minutes/heure par jour ?
J'ai commencé par tenir 15minutes par jour, c'est à partir de 15minutes que tu commences à perdre des calories je crois.
Ensuite 20 minutes/jour.
Puis 30 minutes/jour.
Aujourd'hui ça varie entre 30 minutes et 1h par jour selon ma motivation et le temps que j'ai !
Ensuite 20 minutes/jour.
Puis 30 minutes/jour.
Aujourd'hui ça varie entre 30 minutes et 1h par jour selon ma motivation et le temps que j'ai !
Ah d'accord, j"ai aussi l'intention d'en faire 30 minutes par jour ! & tu as vu des résultats en combien de temps ? ^^
Dès la première semaine,
mais en complément je faisais attention à mon alimentation
et j'utilisais aussi une crème anti-cellulite pour les cuisses, histoire d'aider ^^
mais en complément je faisais attention à mon alimentation
et j'utilisais aussi une crème anti-cellulite pour les cuisses, histoire d'aider ^^
Ah ok, ça veut dire qu'en 1 semaine tu as vu de petits résultats ? Pour la crème, c'est sûr que ça aide mais ça m'étonnerait que mes parents soient d'accord
.
Donc, en faisant 30-35 minutes, avec une bonne alimentation, je peux voir des résultats dès 1-2 semaines ?

Donc, en faisant 30-35 minutes, avec une bonne alimentation, je peux voir des résultats dès 1-2 semaines ?
Oui, si tu t'y tiens bien chaque jour tu verras de petits résultats d'ici 1-2 semaines,
du moins j'espère, car c'est pas toujours pareil pour tout le monde,
mais pour moi, ça m'a "transformé" assez vite ^^
du moins j'espère, car c'est pas toujours pareil pour tout le monde,
mais pour moi, ça m'a "transformé" assez vite ^^
Ah ok, je te remercie de tes réponses !