Bon, j'ai hésité à mettre ce sujet dans Amour et Famille, donc je l'ai mis dans les deux ^^
Je vous explique mon souci.
Je suis avec mon chéri depuis le mois de Septembre (7 mois donc.) j'ai pris mes distances une semaine la dernière semaine de Décembre (un genre de séparation que la famille de mon copain à très mal pris, j'ai encore très peu de respect et de dignité dans leur famille :-? , même si on s'est remis ensemble très rapidement...

Là, mon chéri vient de sortir de l’hôpital à cause d'une opération de l'épaule (il y est resté 5 jours) et moi, je repars vendredi, ce qui nous laissait 3 jours de battement pour se voir, en sachant que je travaille non-stop la journée, et que j'ai du réclamer une journée de congé supplémentaire à mon patron, ce qui est très mal passé là où je bosse :-?
Mes parents étaient prêts à se déplacer pour m'emmener à l'aller, alors qu'ils font tous les deux des horaires de fou, qu'ils n'ont qu'une voiture pour 2, et sa mère à lui, ne daigne pas faire un seul voyage pour me ramener chez moi, alors qu'elle ne travaille pas, et que c'est elle qui m'as proposé de venir passer quelques jours chez eux avant que je parte en vacances avec ma famille.
J'ai l'impression qu'elle veut mettre une barrière entre son fils et moi, qu'elle m'en veut encore plus que mon copain pour la rupture qu'ont à eu en Décembre, alors qu'entre mon copain et moi toutes ces choses ont été tirés au clair, ont c'est même fiancés il y moins d'un mois..

J'ai l'impression de ne plus faire partie de sa famille d'être rejetée, comme si sa mère jouait les "focus" avec moi...
Ça nous prend la tête à mon chéri et moi, on s'engueule comme pas possible, on menace de se séparer etc... A CAUSE D'ELLE..
Pouvez vous nous aider à comprendre son comportement envers moi, parce que je cros bien que si ça continue, je vais vouloir régler mes comptes avec elle, et lui manquer de respect, et ce n'est pas du tout ce dont j'ai envie, mais je suis terriblement impulsive... :-?
Merci à toutes de votre aide, et bonne soirée ! :smile: