Comment vous a-t-il fait sa demande en mariage ?
Moi, il me l'a fait à l'endroit où on s'est rencontré. Il m'a amener le soir à notre ancienne école sur le muret où on s'est embrassé pour la première fois. Il m'a embrassé puis, il s'est mis à genoux et il m'a demander de l'epouser :<3:
Sa demande en mariage
Re: Sa demande en mariage
Bonne idée de sujet !
C'est adorable Aurélie :<3:
Moi c'est pas encore pour tout de suite alors je vous dirais dans quelques années :)
C'est adorable Aurélie :<3:
Moi c'est pas encore pour tout de suite alors je vous dirais dans quelques années :)
Woa comme c'est trop trop beau Aurélie !! Moi j'ai encore le temps avant de penser au mariage xD !
Pareil que les filles ! lol
Mais sinon, j'aime bien l'idée du sujet :)
Mais sinon, j'aime bien l'idée du sujet :)
La classe Julia :)
Pas mal aussi Aurélie.
Pas mal aussi Aurélie.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

C'est trop mignon Aurélie la demande de mariage à l'endroit ou vous vous êtes embrassés la première fois :<3:
Ca devait être trop beau Julia :grin:
Nous on est pas encore à là et on a encore le temps lool
Ca devait être trop beau Julia :grin:
Nous on est pas encore à là et on a encore le temps lool
Trop mignon vos demandes les filles =) A l'endroit où vous vous êtes embrassés la première fois, c'est super romantique Aurélie ^^
Nous non plus on en est pas encore là, mais je dois avouer que j'ai trop hâte xD
Nous non plus on en est pas encore là, mais je dois avouer que j'ai trop hâte xD
Trop chou Julia qu'il aie prévenu ta famille !!!
Trop mignonnes ces demandes ! :D :<3:
Moi c'est pas pour tout de suite XD
Moi c'est pas pour tout de suite XD
Merci les filles ! Julia la classe, c'était un beau cadeau avant son départ :)
-
- Princesse
Une très belle demande Aurélie ^^ j'aime l'idée de retourner dans un endroit qui a compté ^^.
Julia c'est un autre genre mais c'est aussi super sympa ^^
Dans les 2 cas se sont de très belles demandes ^^.
J'ai hâte de vous dire comment mon chéri me fera sa demande, mais ça ne sera pas non plus pour tout de suite.
Julia c'est un autre genre mais c'est aussi super sympa ^^
Dans les 2 cas se sont de très belles demandes ^^.
J'ai hâte de vous dire comment mon chéri me fera sa demande, mais ça ne sera pas non plus pour tout de suite.
C'est beau aussi ta demande Julia , J'imagine même pas comment les au revoir le lendemain on du être affreux :(