J'espère que vous vous portez bien.
donc voilà...je l'ai connu au mois de Janvier. A l'époque on ne se parlait que rarement. Nos conversations après avaient commencé à devenir de plus en plus longues et de plus en plus délicates.
Il me plaisait beaucoup. Il était tellement différent et avait du caractère. Il m'a dit que je lui plaisais aussi. Vu que je suis un peu ce genre de personnes qui ne se gardent que rarement leurs sentiments, je lui ai dit qu'il me plaisait tellement que je voulais être avec lui. Il était un peu confus au début. Il a du refuser à cause de son ex, il l'aimait toujours à l'époque. J'essayais de le convaincre de temps à autre et lui expliquer qu'il devait absolument passer à autre chose. Un fois qu'il ait été sûr qu'il ne ressentait plus rien envers son ex il est venu me voir et il m'a dit "c'est avec toi que je veux être". Sa meilleure copine lui avait demandé de prendre son temps mais il disait tout le temps qu'il se sentait prêt à vivre une histoire avec moi et que c'est pas prêt pour changer.
Bon. Après, commencèrent les problèmes.
Le premier c'est que je suis tombée raide folle amoureuse de lui. Je le suis toujours.
Il a du rompre 3 fois. Il dit qu'il n'est pas prêt et qu'il n'est pas fait pour vivre une relation sérieuse. J'ai du comprendre la situation malgré ce que je ressentais pour lui. J'ai fait avec.
Ce qu'il y a dans toute l'histoire c'est qu'au début j'ai essayé de m'éloigner de lui, mais je pensais tout le temps à lui te je n'arrivais pas à l'oublier. Et d'un autre coté, lui il ne cessait pas de m'appeler chaque jour, LITTÉRALEMENT.
Hier il m'a appelée, on parlait de confiance, il disait qu'il ne fallait avoir confiance en personne. Après il a insinué qu'il n'allait pas changer et qu'il était à prendre ou à laisser. Je lui ai expliqué comme quoi le problème vient de lui et que quand moi j'avais opter pour le fait de prendre le tout, lui il a refusé.
Voilà, d'un coté il y a tout le monde qui me demande de lâcher l'affaire (enfin sauf une amie), même ses potes me demande de lâcher prise. Mais moi, au fond de moi j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous, surtout de part son comportement qui me donne l'impression qu'il tient beaucoup à moi. Même après la rupture il m'avait dit que je lui plaisais beaucoup et qu'il ne voulait pas me blesser pour risque de me perdre. Hier quand il m'a appelée, il m'a même dit que je lui manquais beaucoup.
Je suis perdue !! Je fais quoi ??!
