Coucou les filles 8) !! Ça va aujourd'hui ? Quoi de prévu ?
Moi je travail, rien de spécial. Je suis contente car dans pile un mois, j'ai terminé mon job la ou je suis !!! J'ai tellement hâte... ^^
Bonne journée à toutes (:
Mardi 12 juin
Re: Mardi 12 juin
Coucou !
Ah super Oriane puis surtout après ce sera tes vacances :D
Moi rien de spécial aujourd'hui, boulot et esthéticienne ce midi voilà
Bonne journée !
Ah super Oriane puis surtout après ce sera tes vacances :D
Moi rien de spécial aujourd'hui, boulot et esthéticienne ce midi voilà
Bonne journée !
YOUhou...!! :)
Bonne journée de taf à vous les vilaines...
Moi boulot ce matin et cet aprèm et ce soir on déménage un peu ce qu'on pourra.
Have a good day !!
Bonne journée de taf à vous les vilaines...
Moi boulot ce matin et cet aprèm et ce soir on déménage un peu ce qu'on pourra.
Have a good day !!
Coucou !
Bon boulot à vous les filles !
Moi, stage à partir de 13h30 jusque 20h30 ^^ Donc là c'est mon lit ! Faut que je fasse du ménage aussi --' Le truc qui gache la matinée et qui donne pas envie de se lever mdr
Bonne journée !
Bon boulot à vous les filles !
Moi, stage à partir de 13h30 jusque 20h30 ^^ Donc là c'est mon lit ! Faut que je fasse du ménage aussi --' Le truc qui gache la matinée et qui donne pas envie de se lever mdr
Bonne journée !
Coucou les filles,
Courage pour le boulot Oriane, Maëva, Marielle
Courage pour le stage et le ménage Clémence ^^
Fiou moi je suis trop fatiguée, je dors mal --' Sinon aujourd'hui stage, pas motivée, j'ai finis toutes mes manip et tout ce que j'avais à faire, mon rapport de stage est terminé, alors bon j'ai vraiment plus rien à faire! Ca va être long!
Bonne journée =)
Courage pour le boulot Oriane, Maëva, Marielle
Courage pour le stage et le ménage Clémence ^^
Fiou moi je suis trop fatiguée, je dors mal --' Sinon aujourd'hui stage, pas motivée, j'ai finis toutes mes manip et tout ce que j'avais à faire, mon rapport de stage est terminé, alors bon j'ai vraiment plus rien à faire! Ca va être long!
Bonne journée =)
Courage pour le boulot les vilaines :<3: !
Bon stage et courage pour le ménage Clém =) Et Julie j'espère que tu vas pas trop t'ennuyer, courage !
Moi j'ai planifié mon apéro de départ, ça s'approche !!! :D
Bon stage et courage pour le ménage Clém =) Et Julie j'espère que tu vas pas trop t'ennuyer, courage !
Moi j'ai planifié mon apéro de départ, ça s'approche !!! :D
Bon courage pour le boulot, stage, etc...
Moi aujourd'hui j'ai rien de spécial de prévu, à part faire le ménage dans l'appart, du rangement et tout ça... ^^
Bonne journée à vous :)
Moi aujourd'hui j'ai rien de spécial de prévu, à part faire le ménage dans l'appart, du rangement et tout ça... ^^
Bonne journée à vous :)
Hello les Girls :)
Bonne journée et bon boulot les filles !
Aujourd'hui, je vais prendre un rendez vous chez le coiffeur pour mon homme (coupe) et moi (refaire mes mèches mais beaucoup plus lol). Ensuite, je dois aller faire un tour à la maison de retraite, puis aller chez mes parents car mon père a oublié de faire un truc important pour la piscine, et vu qu'ils ne sont pas là, c'est pas cool pour la piscine.
Voilou, bisous :)
Bonne journée et bon boulot les filles !
Aujourd'hui, je vais prendre un rendez vous chez le coiffeur pour mon homme (coupe) et moi (refaire mes mèches mais beaucoup plus lol). Ensuite, je dois aller faire un tour à la maison de retraite, puis aller chez mes parents car mon père a oublié de faire un truc important pour la piscine, et vu qu'ils ne sont pas là, c'est pas cool pour la piscine.
Voilou, bisous :)
Courage Julie =)
Bonne journée, Niouky ^^
Bonne journée, Niouky ^^
Merci Clémence :)Clémence a écrit :Courage Julie =)
Bonne journée, Niouky ^^
Coucou les filles !
Bon boulot les filles !
Bon stage et bon cours !
Sinon bonne journée pour les autres !
Alors, moi, j'ai fais un peu de rangement dans la chambre des filles et là, je vais aller chercher une pizza, j'ai pas envie de cuisiner !
Bonne journée !
Bon boulot les filles !
Bon stage et bon cours !
Sinon bonne journée pour les autres !
Alors, moi, j'ai fais un peu de rangement dans la chambre des filles et là, je vais aller chercher une pizza, j'ai pas envie de cuisiner !
Bonne journée !
Courage :<3: