Coucou :)
Pour ma part, ça va mieux. Ce soir, j'ai enfin finis, je suis crevée. Par contre j'ai très mal au dos et à mon genou droit. C'est le top lol. A 19h, je serais en we. Mon homme bosse aussi.
Bisous les filles
Dimanche 17 juin
Re: Dimanche 17 juin
Bonjour :)
Bon courage Laura !! Ça va bien se passer, comme à dit Julia en général c'est quand tu sais que tu stress le plus. On pensera fort à toi :D
Bonne journée avec Bruno Juju ! Profitez bien :)
Nous on a de la peine à se lever... Trop trop dur ! Cet aprèm on va à l'anniversaire du filleul à Benjy il a eu 2 ans .c'est chiant parce que c'est à 15h donc ça nous coupe bien l'aprem quoi ! Enfin bref j'espère qu'on pourra aussi faire autre chose :)
Bonne journée :)
Bon courage Laura !! Ça va bien se passer, comme à dit Julia en général c'est quand tu sais que tu stress le plus. On pensera fort à toi :D
Bonne journée avec Bruno Juju ! Profitez bien :)
Nous on a de la peine à se lever... Trop trop dur ! Cet aprèm on va à l'anniversaire du filleul à Benjy il a eu 2 ans .c'est chiant parce que c'est à 15h donc ça nous coupe bien l'aprem quoi ! Enfin bref j'espère qu'on pourra aussi faire autre chose :)
Allé courage ma Laura !! :<3:
Coucou les filles,
Courage Laura!
Bon anniversaire à son filleul Oriane =)
Aujourd'hui je fais rien de spécial, ce midi mon père vient manger chez ma mère pour la fête des pères, et puis voila, cet aprèm il faut que je travaille un peu sur ma soutenance!
Bonne journée =)
Courage Laura!
Bon anniversaire à son filleul Oriane =)
Aujourd'hui je fais rien de spécial, ce midi mon père vient manger chez ma mère pour la fête des pères, et puis voila, cet aprèm il faut que je travaille un peu sur ma soutenance!
Bonne journée =)
Coucou les filles !
Courage Laura comme l'a dit Julia si tu as des Anti stress, c'est bien ça apaise pas mal. Les examens sont toujours des mauvais moments à passer et après c'est le soulagement.
Julia ou sont tes petites ? Profite bien avec ton homme.
Oriane j'avoue à 15h.. Ça te casse l'aprem ! Mais bon anniversaire à son neveu.
Marine, ce serait cool si tu lisais un peu les autres aussi
enfin tu ne le montres absolument pas mais passe une bonne journée.
Julie bon repas avec tes parents
.
Nous on vient de se lever, et il fait une chaleur. On ça sûrement aller au bord du lac et visiter un parc animalier dans la journée.
Bisous les filles !
Courage Laura comme l'a dit Julia si tu as des Anti stress, c'est bien ça apaise pas mal. Les examens sont toujours des mauvais moments à passer et après c'est le soulagement.
Julia ou sont tes petites ? Profite bien avec ton homme.
Oriane j'avoue à 15h.. Ça te casse l'aprem ! Mais bon anniversaire à son neveu.
Marine, ce serait cool si tu lisais un peu les autres aussi

Julie bon repas avec tes parents

Nous on vient de se lever, et il fait une chaleur. On ça sûrement aller au bord du lac et visiter un parc animalier dans la journée.
Bisous les filles !
Coucou !
Courage Laura pour les épreuves !
Profite bien de Bruno, Juju ! :)
Bon anniversaire au filleul de Benjy, Oriane !
Bonne journée Julie !
Sinon, moi aujourd'hui je fais rien, j'ai mal aux dents au niveau du fond ... Et c'est pas la première fois.. J'ai peur pour les dents de sagesses ! Lol Enfin on verra!
Bonne journée !
Courage Laura pour les épreuves !
Profite bien de Bruno, Juju ! :)
Bon anniversaire au filleul de Benjy, Oriane !
Bonne journée Julie !
Sinon, moi aujourd'hui je fais rien, j'ai mal aux dents au niveau du fond ... Et c'est pas la première fois.. J'ai peur pour les dents de sagesses ! Lol Enfin on verra!
Bonne journée !
Merci Julia :)
Bonne journée Julie et courage pour la soutenance !
Profite bien Maë je veux voir les photos au retour :D
Oh merde Clem j'espère que c'est pas ça.. Passe une bonne journée quand même !
Finalement petit changement de programme pour nous, Benji à une infection à l'oeil et en se levant c'était bien pire qu'hier et il a très mal donc on va aller faire un tour à l'hôpital... J'espère qu'ils vont pouvoir lui prescrire quelque chose ! :S
Bonne journée Julie et courage pour la soutenance !
Profite bien Maë je veux voir les photos au retour :D
Oh merde Clem j'espère que c'est pas ça.. Passe une bonne journée quand même !
Finalement petit changement de programme pour nous, Benji à une infection à l'oeil et en se levant c'était bien pire qu'hier et il a très mal donc on va aller faire un tour à l'hôpital... J'espère qu'ils vont pouvoir lui prescrire quelque chose ! :S
Coucou
Laura, bon courage pour le bac demain, comme ont dit les filles, c'est plutôt normal d'avoir l'impression de plus rien savoir, c'est le stress qui fait ça, je connais ; )
Oriane, ah merde, c'est pas cool, j'espère que s'arrangera vite pour son infection à l'oeil !
Moi à midi, je vais manger chez les parents de mon chéri et après je sais pas ce qu'on fera, on se baladera peut-être un peu, vu qu'il fait encore beau et chaud ^^
Bonne journée à vous ; )
Laura, bon courage pour le bac demain, comme ont dit les filles, c'est plutôt normal d'avoir l'impression de plus rien savoir, c'est le stress qui fait ça, je connais ; )
Oriane, ah merde, c'est pas cool, j'espère que s'arrangera vite pour son infection à l'oeil !
Moi à midi, je vais manger chez les parents de mon chéri et après je sais pas ce qu'on fera, on se baladera peut-être un peu, vu qu'il fait encore beau et chaud ^^
Bonne journée à vous ; )
Coucou les filles !
Un grand Merde à toi pour le bac de demain Laura, je suis sur que tu vas assurée !
Profitez bien de votre journée tous les deux Julia :)
Ah merde pour Benji :S Et bonne anniversaire à son neveu, Bonne journée Oriane ! =)
Bon repas avec tes parents Julie :)
Bonne journée au lac Maëva, Profite bien :)
Ah courage Clémence pour les dents :S Bonne journée !
Pour moi aujourd'hui ça va être révision pour mon oral de français de demain, j'ai rien fais du week-end donc je vais tout faire aujourd'hui. Je stress un peu mais bon j'espère que ça va aller ^^
Un grand Merde à toi pour le bac de demain Laura, je suis sur que tu vas assurée !
Profitez bien de votre journée tous les deux Julia :)
Ah merde pour Benji :S Et bonne anniversaire à son neveu, Bonne journée Oriane ! =)
Bon repas avec tes parents Julie :)
Bonne journée au lac Maëva, Profite bien :)
Ah courage Clémence pour les dents :S Bonne journée !
Pour moi aujourd'hui ça va être révision pour mon oral de français de demain, j'ai rien fais du week-end donc je vais tout faire aujourd'hui. Je stress un peu mais bon j'espère que ça va aller ^^
Courage Sarah révise bien :) j'ai aussi l'oral de français demain et d'anglais l'aprem mais je ferais ce soir je pense...^^
Et bonne journée Sunset !
Et bonne journée Sunset !
coucou les filles,
Bon courage a celles qui passent des épreuves demain, vous allez assurées
Bonne journée au lac Maéva
Pas cool pour ton chéri Oriane
Bon dimanche en amoureux Julia
Bon midi avec tes parents Julie
Bientôt le weekend pour toi Marine
Zut pour tes dents Clémence
Pour ma part je suis encore chez mes parents et je rentre dans la soirée retrouvé mon chéri et ma minette ^^
Bon courage a celles qui passent des épreuves demain, vous allez assurées
Bonne journée au lac Maéva
Pas cool pour ton chéri Oriane
Bon dimanche en amoureux Julia
Bon midi avec tes parents Julie
Bientôt le weekend pour toi Marine
Zut pour tes dents Clémence
Pour ma part je suis encore chez mes parents et je rentre dans la soirée retrouvé mon chéri et ma minette ^^
Profites bien Maeva =)
Courage pour les dents Clémence, les dents de sagesse c'est ma peur aussi xD
Ah mince pour Benji Oriane, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose!
Courage pour les révisions Sarah!
Bonne journée avec tes parents Naty !
Courage pour les dents Clémence, les dents de sagesse c'est ma peur aussi xD
Ah mince pour Benji Oriane, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose!
Courage pour les révisions Sarah!
Bonne journée avec tes parents Naty !