Bonjour à toutes !
J'ai créer un nouveau sujet pour parler de la nouvelle saison !
(J'ai cherché le sujet, mais je ne l'ai pas trouvé... En plus je crois qu'il datait d'au moins deux ans donc bon... :wink:)
Comment trouvez-vous les nouveaux candidats ? Et les prétendants ?
Me concernant y'en a beaucoup qui me font rire ! En particulier Thierry avec ses expressions bizarres parfois ! :mmdr:
L'Amour est dans le Pré
Re: L'Amour est dans le Pré
Je connais pas du tout cette émission et je regarderais sûrement pas, desolée ^^
En même temps je ne sais pas si elle y est en Suisse ^^
Je connais de nom, j'ai dû regarder une fois, mais cette émission m'insupporte. Je n'aime pas du tout le concept lol
Moi je regarde de temps en temps cette année, vu qu'il y a un candidat qui habite près de chez moi, mais je suis pas trop, et j'arrive pas à retenir les prénoms lool Il y en a un qui est pas mal, celui avec Justine et Anais je crois ^^
Perso je trouve ça culcul, j'ai beau toujours me dire ça et je regarde quand même toutes les années ! :mmdr: Ça me fait rire parfois ! lool
Julie, je pense que tu parles du petit jeune de 26 ans non ? Bertrand ? :smile:
Julie, je pense que tu parles du petit jeune de 26 ans non ? Bertrand ? :smile:
Oui voilà Bertrand ^^
Ah si elle passe, on a les chaînes françaises mdr sinon on serai limité avec nos chaînes Suisse :mmdr:
Alors moi je regarde aussi chaque année mais vraiment entre coupé voir 2 émissions sur l'année lool
Mais là cette année, j'adoooore le jeune de la quarantaine mais qui en fait 60 avec ses cheveux blancs! Il me fait trooop rire à rigoler tout le temps lool
Et après oui Bertrand :<3:
Mais là cette année, j'adoooore le jeune de la quarantaine mais qui en fait 60 avec ses cheveux blancs! Il me fait trooop rire à rigoler tout le temps lool
Et après oui Bertrand :<3:
Tu parles de Thierry avec ses joues rouges Clém !
Oui Bertrand :<3: Qu'est-ce que j'aime pas Justine ! Elle est tellement artificielle et elle m'horripile avec ses fautes de langage ! :mmdr:
Oui Bertrand :<3: Qu'est-ce que j'aime pas Justine ! Elle est tellement artificielle et elle m'horripile avec ses fautes de langage ! :mmdr:
Oui c'est clair, je préfèrais l'autre ! J'ai vu des articles et soit disant elle serait dans l'émission pour se faire connaitre --'
On a regardé hier soir ( ma belle soeur est à fond dedans mdr ) et j'ai vu Thierry au bout de 2 mins je me suis pris un délire à cause de son rire mdr Il est unique son rire :mmdr: hahahaha mdr Puis il est chaud dis donc, il met de l'herbe dans les seins et fais des chatouilles comme ca non mais vilain ! :mmdr:
Ah moi c'est Céline la teuteu mongole et fausse moche comme je l'appelle, qu'est ce qu'elle m'énerve aaaaah à parler tout le temps elle est chiante quoi !
Ah moi c'est Céline la teuteu mongole et fausse moche comme je l'appelle, qu'est ce qu'elle m'énerve aaaaah à parler tout le temps elle est chiante quoi !