Coucou les filles ! Ben voila, comment vous dire... J'ai toujours eu horreur de mon sexe.. En fait, j'en suis dégoutée depuis le début de mon adolescence.. Je vous explique pourquoi : mes lèvres ressortent, ENORMEMENT ! Un peu comme ça :
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X& ... 37&bih=567 Désolée pour la photo mais bon, ça allait avec l'explication :S donc, mes levres ressortent d'environ 5 cm de plus que sur la photo (BEEEURK ! - Désolée de vous infliger cette horreur, mais fallait que j'en parle :/) Enfin, c'et environ la longueur de ma peau quoi :S J'ai toujours été copléxée par rapport a sa l'été, parce que quand je suis en maillot, ben sa se voit, comme si sa.... Pendait (J'vous jure, rien que d'en PARLER, en virtuel en plus, sa me donne la gerbe !) Mon copain ADORE (-_-) et me dis que c'est "Normal". Bref, venons au fait : Maman a pris rdv chez le gyneco, pour pillule, frottis etc (c'est moi qui ai demandé le frottis vu que sa fait deux ans que j'ai des rapports PROTÉGÉS mais pas avec le même garcon.) Deja qu'avant, rien que d'entendre le mot gynecologue me donnait envie de vomir ou des crampes au sexe, la, j'vous dis pas ! Fin, sa allait, puisque je vais voir une femme qui est heune apparement, j'étais assez relax.. Et pis là, y'a 5 min je viens d'aller lire l'article de Beinggirl, qu'il y a sur le tout premier sujet du volet Sexualité, et c'était un cauchemard tout le temps de la lecture de l'article ! Genre, envie de vomir encore, crampes au sexe (comme si il se repliait vers l'intérieur, enfin, vraiment hieux et désagreable a supporter), fin, vraiment mal a l'aise quoi ! Pis, quand je parle de gynéco avec ma mere, mon copain, seule, ou que je lis des trucs le dessus ou que j'entends le mot sa me fait les memes symptomes ! C'est super désagréable, j'ai l'impressoin d'être frigide ! Pourtant...
Enfin, tout sa pour vous demander si sa vous est deja arrivé d'avoir ce genre de réaction, si sa se soigne (-_-) et si le premier exam' gynecologique se passe VRAIMENT comme ça, parce que j'ai vraiment trop peur je sais pas si c'est du a mon complexe ou quoi ais c'est vraiment ingérable :'(
Je sais que le texte est long et un peu brouillon, voire beaucoup même, mais j'ai écris comme sa venais, et comme j'étais pas super a l'aise quand j'ai écrit.. Alors merci a toutes celles qui liront et a toutes vos réponses ! Posez moi des questions précises si sa peut vous aider :)
Bisous :<3: