Je m'appel Aliénor...Prénom rare lol & Souvent les personnes qui ne me connaissent pas ou connaissent pas l'histoire d'Aliénor d’Aquitaine prononcent mal mon prénom original!
J'ai 16 pommes!

Je suis fille unique... :lool:
M£s paSsions sont la musique tout d'abord,j'adore chanter et principalement dans la douche!!! :grin:
J'aime aussi la danse,j'en ai faites p'tite mais là ça remonte loin... :lool:
J'aime écrire des poèmes,souvent ce sont des poèmes tristes!

J'adore l'informatique aussi lol :content:
J'aime la moto,ça m'intéresse :mrgreen: ..je n'en fais pas encore puis je n'ai pas le permis motard lol :lol:
Je kiff aussi vous allez voir les Smileys :mmdr:
J'adore les enfants car j'ai remarqué y'a quelque temps que tous les petits venaient vers moi!!! :lool:
Tout comme les animaux... :<3:
J'adore aussi aider les autres,je n'aime pas voir des personnes malheureuses!!! :wink:
Je vais me décrire niveau caractère:

Je suis une jeune fille mature qui est mélancolique,qui contient à l'intérieur d'elle même une profonde souffrance qui ne peut être inexpliquée...Je suis une jeune adolescente qui possède un grand coeur,qui est toujours là pour ses amis!
J'ai un fort caractère &
Je suis une jeune fille très sensible qui n'a pas confiance en elle par contre...

Je suis quelqu'un de bien & à vous d'en juger!!! :lool: ^^
Niveau physique:

Je suis mince et grande pour 1m67 & 46kg! :roll:
Je suis Vendéenne dans le département 85...coin paumé mdr' :wink:
J'oubliai j'ai aussi un humour décalé transmis par mon homme ^^ :<3:
Je ne connaissais pas le site et je suis tombée dessus...& ça m'a l'air sympathique comme forum! :<3: ^^
Je viens ici pour chopper des conseils,qu'on m'aide à moins stressée...à rester zen! :zen:
Puis je viens là pour aider les autres aussi :roll: ^^
Voili Voiloù Bisous à tous & à toutes!