Coucou les filles !
Quoi de prévu ?
Moi, c'est la reprise du boulot, je stresse tellement !
Bonne journée !
Vendredi 7 septembre !
Re: Vendredi 7 septembre !
Coucou les filles :)
Bonne reprise Aurélie, ne stresse pas, ca va bien se passer :)
Moi aujourd'hui je commence à 8h et je fini à 15h donc ca va c'est pas une grosse journée :)
J'espère juste ne pas m'endormir en cours tellement j'ai mal dormi cette nuit, encore /:
Bonne journée à vous toutes :)
Bonne reprise Aurélie, ne stresse pas, ca va bien se passer :)
Moi aujourd'hui je commence à 8h et je fini à 15h donc ca va c'est pas une grosse journée :)
J'espère juste ne pas m'endormir en cours tellement j'ai mal dormi cette nuit, encore /:
Bonne journée à vous toutes :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Coucou !
Courage Aurélie pour le boulot.
Bon courage à toutes pour les cours ou le boulot !
Moi cours aussi, 8:00-11:00, 14:00-16:00 donc on finit la semaine en beautée =)
Bonne journée !
Courage Aurélie pour le boulot.
Bon courage à toutes pour les cours ou le boulot !
Moi cours aussi, 8:00-11:00, 14:00-16:00 donc on finit la semaine en beautée =)
Bonne journée !
Coucou les filles,
Courage pour le boulot Aurélie, ça va aller =)
Bon cours Clem et Anaïs!
Aujourd'hui je vais dans ma nouvelle ville étudiante avec ma mère pour installer mes affaires, on a au moins 3h de route --' Puis après il faudrait que je passe à l'IUT pour savoir s'ils veulent bien me donner les papiers qu'ils ont pas voulu m'envoyer, et on ira faire mon abonnement de tram/bus et quelques courses! Et le soir on va chez un de ses copains pour le week-end!
Bonne journée et bon week end =)
Courage pour le boulot Aurélie, ça va aller =)
Bon cours Clem et Anaïs!
Aujourd'hui je vais dans ma nouvelle ville étudiante avec ma mère pour installer mes affaires, on a au moins 3h de route --' Puis après il faudrait que je passe à l'IUT pour savoir s'ils veulent bien me donner les papiers qu'ils ont pas voulu m'envoyer, et on ira faire mon abonnement de tram/bus et quelques courses! Et le soir on va chez un de ses copains pour le week-end!
Bonne journée et bon week end =)
Coucou !
Bonne reprise Aurélie !
Bon cours Clem et Anais
Julie bonne journée :)
Moi cours de 9h30 à 17h. Et je verrais Benjy ce soir je pense :)
Bonne reprise Aurélie !
Bon cours Clem et Anais
Julie bonne journée :)
Moi cours de 9h30 à 17h. Et je verrais Benjy ce soir je pense :)
Youhou!
Bon courage à celles qui bossent, bonne journée de cours à celles qui y vont :grin:
Moi journée moto avec mon Papounet ! Il fait beau en plus donc C cool !
Ce soir j'ai une soirée avec mes coupines ! Rémy lui sort avec ses collègues mais à une heure d'ici donc du coup ze dodo toute seule dans ma graaaaaaaande maison
Bonne journée à toutes!
Bon courage à celles qui bossent, bonne journée de cours à celles qui y vont :grin:
Moi journée moto avec mon Papounet ! Il fait beau en plus donc C cool !
Ce soir j'ai une soirée avec mes coupines ! Rémy lui sort avec ses collègues mais à une heure d'ici donc du coup ze dodo toute seule dans ma graaaaaaaande maison

Bonne journée à toutes!
Coucou les filles
Bonne reprise du boulot Aurélie, ça va aller ;)
Bon cours Anaïs et Clem !
Bon cours aussi Oriane et bonne soirée avec Benjy ce soir :)
Bonne journée Julie, journée chargée pour toi :/
Bonne ballade à moto avec ton papa Marielle :D Et pour ce soir t'en fais pas ça va aller !
Je viens de déposer les petits à l'école, donc là je vais continuer PLL en attendant 11h30 de retourner les chercher. Cet aprem j'ai un RDV, et quand je reviens faut que j’aille récupérer les petits à 16h30.
Bonne journée :D
Bonne reprise du boulot Aurélie, ça va aller ;)
Bon cours Anaïs et Clem !
Bon cours aussi Oriane et bonne soirée avec Benjy ce soir :)
Bonne journée Julie, journée chargée pour toi :/
Bonne ballade à moto avec ton papa Marielle :D Et pour ce soir t'en fais pas ça va aller !
Je viens de déposer les petits à l'école, donc là je vais continuer PLL en attendant 11h30 de retourner les chercher. Cet aprem j'ai un RDV, et quand je reviens faut que j’aille récupérer les petits à 16h30.
Bonne journée :D
Bon PLL Mélou :<3:
Je viendrais voir sur le fofo si y'a encore du monde ce soir quand je serai toute seule au monde
Je viendrais voir sur le fofo si y'a encore du monde ce soir quand je serai toute seule au monde

Coucou !
Bonne reprise Aurélie.
Bon cours Clémence, Anais, Oriane.
Bonne journée Mélou avec PLL :D.
Bonne promenade en moto avec ton papa ma Josy <3
Bonne journée à toutes et bon cours aux autres.
Moi boulot et ce soir VACANCES, je les attends comme le messie celle là :mmdr: Du coup ce matin j'étais excitée comme une puce, Mika se moquait de moi :mmdr: . Sinon j'ai rdv à l'esthéticienne ce midi :).
Mouak <3
Bonne reprise Aurélie.
Bon cours Clémence, Anais, Oriane.
Bonne journée Mélou avec PLL :D.
Bonne promenade en moto avec ton papa ma Josy <3
Bonne journée à toutes et bon cours aux autres.
Moi boulot et ce soir VACANCES, je les attends comme le messie celle là :mmdr: Du coup ce matin j'étais excitée comme une puce, Mika se moquait de moi :mmdr: . Sinon j'ai rdv à l'esthéticienne ce midi :).
Mouak <3
Marielle je serais sûrement là moi :p
Merci les filles :<3:
Bon dernier jour Maë !!! Aller courage ça va passer vite jusqu'à ce soir ;) Et bon RDV ^^
Merci les filles :<3:
Bon dernier jour Maë !!! Aller courage ça va passer vite jusqu'à ce soir ;) Et bon RDV ^^
Courage ma vilaine Bri ! çàva être vite là !
Bonne journée <3
Bonne journée <3
Oulalala j'ai hâte :mmdr: