Coucou les filles.
J'ai un devoir d'anglais qui consiste à dire 5 choses sur soi . Il y a beaucoup de beau mecs dans cette classe et beaucoup me plaise. J'ai envie de me faire remarquer et je pense que si je prend la parole , je me ferais remarquer malgrés ma timidité. Je voulais savoir quesque les mecs aiment chez une fille en qualité? J'aimerai me faire remarquer lors de mon intervention en anglais avec des choses sur moi originales . J'aimerai qu'ils se disent ,elle à l'air cool. Comment se faire remarquer par un garçon? Quel est la meilleure solution? Vous pensez que c'est une bonne idée de parler en cours pour se démarquer? Avez vous des idées originales pour mon devoir d'anglais? Comment puis-je approcher un mec ?
Beaucoup de questions hihihi :grin: . Bonne soirée et Merci !
Quesque les mecs aiment?
Re: Quesque les mecs aiment?
Je pense qu'on peut pas te dire exactement ce que les "mecs aiment" puisque tous les hommes sont différents et une qualité pour l'un peut être un défaut pour un autre !
Dis simplement la vérité et comme on dit les filles, reste naturelle et ne cherche pas à inventer des choses pour plaire à quelqu'un ;)
Dis simplement la vérité et comme on dit les filles, reste naturelle et ne cherche pas à inventer des choses pour plaire à quelqu'un ;)