Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Bon retour Maë :) Faites attention sur la route et j'espère que ça roulera bien :D
Pour ma part, c'est cours toute la journée. Je fais 8h/17h. Et normalement, j'ai judo après ! Et ensuite, c'est enfin le week-end (je l'attendais celui là :p). Voilà voilà
Coucou
Rentre bien Meave et bon rangement ;)
Bon cour et bon judo miss-breizh
Allez les filles plus que aujourd'hui et c'est le weekend :D
Aujourd'hui boulot préparation de la foret noire pour demain se dire vers 21h j'ai oublier des truc et etre dans la misère pour demain ^^
Bonne journée les filles
Ps: Je viens de finir de regarder sur la piste du marsupillami je le conseil ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."
Bonne rentrée Maëva :)
Bon cours et boulot Margaux et Carole !
Le seule matin ou je peux un peu dormir y'a 3 personnes qui décident de m'écrire pleins de messages grrrrr :)
Pour moi cours aujourd'hui, et ce soir je sais pas.
Bonne route Maëva !
Bon courage pour vos cours Miss-breizh, Oriane, Julie. !
Bonne pâtisserie Ticha !
Pour moi aujourd'hui c'est TP d'svt de 13h30 à 16h40 ... (oui à me lire on dirait que je passe mon temps en svt ^^'). Ce matin c'est révisions de Biologie cellulaire pour mon DST de demain matin ... et ce soir re-belotte :-?
Salut les filles !
J'espère que _ça va !
Bon courage pour le dernier jour de cours et de taf avant le weekend !!
Bon retour ma Bribri :<3:
Moi je suis vraie énervée, j'ai une espèce d'amie qui m'a pris la tête, pour rien finalement, parce qu'à part la soutenir pendant son break avec son mec, je n'ai rien fait de mal, puis elle finit par souhaiter du mal à Rémy, et me supprimer de ses amis FB, bref de nos jours, vive l'amitié moi je vous dit !
Enfin, coup de gueule du matin, je sais pas trop encore ce que je vais faire!
Bon retour Maëva !
Bon courage pour ta journée de cours Margaux et bon judo
Bonne journée Carole !
Bon cours Oriane, Julie et Flow
Courage pour ton ménage Méli et bon PLL !
Oh ça craint Marielle, t'essayes de l'aider et voilà comment elle te remercie :roll:
Moi je suis au boulot toute la journée, je devais voir mon chéri ce soir mais vu que je fais mon vol en montgolfière demain matin à 6h45 et que c'est à plus de 2h de route vaut mieux que je reste chez moi. J'ai trop hâte ça fait un an que j'attends et à chaque fois c'était annulé à cause du temps. Je touche du bois quand même j'ai peur que ça soit annulé à la dernière minute.