Coucou ! Je me suis découvert une passion pour le nail-art il y a quelques temps et je cherche depuis un set pour faire des dessins sur mes ongles. Je cherche en vain. Vous pourriez me donner des adresses ?
Sinon des conseils pour le nail art et des tutos (j'adooore ! ^^)
Merci d'avance :3
Nail art
Re: Nail art
Je vois ma belle-maman cet après midi alors je lui demanderai ^^ Elle a beaucoup de matériel pour les ongles (des milliards de limes, des ponçeuses pour les ongles, une lampe à ultra-violet...) mais elle a fait une formation aussi en manucure :) Mais si tu veux je lui demanderai comment elle a eu tout ça 

- lulu-bluebel
- Damoiselle
Je remonte le sujet. J'avais envie d'acheter (ou de me faire offrir, mon anni est dans 2 semaines
) La machine à UV pour faire les ongles au gel. Avec les limes et les vernis en gel... Je me demande si y'en a ici qui l'ont ? Ou des amies qui l'ont... ? J'aimerais des avis pour voir si ça vaut la peine :) Parce que allé les faire en institut j'en ai pour environ 70€ par mois et voilà quoi, je préfère les mettre ailleurs... Merci à celles qui répondront :)

Désolée je peux pas t'aider, je connais personne qui l'a ...
Mais c'est clair que tout ces sous c'est préférable de les mettre ailleurs ^^ Ça doit être pas mal de se les faire chez soi les ongles

Oui j'aimerais bien ! =)
Une amie l'a, et j'étais tenté de me l'acheter aussi. C'est très pratique, bon après il ne faut pas t'attendre à faire du grand art au début hin lool ! Mais sinon tu économises vraiment sur le long terme. Si tu as un ongle qui casse, tu peux le réparer toi même etc.
Oui je m'attends pas à faire de l'art non c'est sur, mais ouai c'est ça l'économie et aussi la flemme, parce que parfois c'est vrai que ça me soule de me déplacer pour faire ça.