Je suis totalement perdue, et j'aurais aimé avoir vos avis, vos conseils et vos témoignages si vous avez déjà vécu ce genre de situation. Le texte risque d'être un peu long et je m'en excuse dors et déjà.
Alors voilà, je connais M depuis 3 ans. Il m'a toujours plu et il y'a toujours eu quelque chose de fort entre nous, on s'est toujours senti attiré l'un vers l'autre, sans jamais se l'avouer vraiment. On a tourné autour du pot pendant 3 ans, avec des moments où l'on se rapproché énormément et d'autres où on se perdait un peu de vu. Nous n'habitons pas dans la même ville, donc on se voyait uniquement durant les vacances, puisque nos parents habitent au même endroit. Bref, cet été nous sommes sorti ensemble, pendnt les 5 derniers jours, sauf que j'ai appris qu'il avait une copine. Gros coup de massu. Il m'a promi de quitter sa copine avec qui ça n'allait plus vraiment depuis quelques temps et c'est ce qu'il a fait. Là j'étais vraiment heureuse. Depuis nous avons donc entamé une relation à distance, qui est donc toute récente. Je suis montée une première fois le voir sur Paris, le week-end c'était super bien passé, une vraie complicité etc. Et j'y suis retournée récemment... et là une horreur. Il était froid, distant. Je sais qu'il a eu de gros problèmes avec sa mère, sa relation avec elle est très très tendu, et il y'a une grosse dispute qui l'a bcp marqué. Du coup, ca a gaché le week-end à tous les points de vue, puisque du coup je ne savais pas trop où me mettre, je n'avais aucune conversation, et même au lit j'étais totalement bloquée. Je lui ai demandé une fois rentrée si c'était uniquement à cause des tensions avec sa mère (ou si y'avait quelque chose par rapport à moi, ou à son exe ou autr?) et m'a répondu qu'il n'y avait que ça, qu'il était désolé. Donc je lui ai dis que je comprenais etc. Mais je reste perplexe. Je suis juste paumée. J'attend cette relation depuis hyper longtemps et j'ai l'impression que rien ne se passe comme prévue. Il est beaucoup moins présent, m'envoit quasi pas d'sms bref... qu'en pensez vous ?? Je suis désolée pour le long roman, vraiment

Merci :smile: !!