Depuis 2 semaines je suis très troublée par un garçon, et je crois même que je suis amoureuse pour la première fois de ma vie .. :<3:
Tout a commencer il y a environ 2 semaines. Avec ma classe nous avons fait une sortie scolaire en entreprise toute une journée. Ce garçon, Fatih, est dans ma classe, et je ne l'avais pas remarqué plus que ça, jusqu'à ce jour-là..
Quand nous sommes arrivés dans l'entreprise, on nous a placés par groupes de 5. Nous étions dans le même groupe, et c'est là que tout a commencer. Chaque groupe devait rendre un travail, donc nous avons commencés à nous parler pour la première fois avec Fatih, on a rigolé, puis petit à petit des regards discrets se sont installés entre nous, et c'est là que j'ai craquée pour lui .. :roll:
Ensuite le lendemain de la sortie nous ne nous sommes pas reparlés, il ne me regardait pas du tout et ne me calculait pas, mais moi je le regardais de plus en plus chaque jour, jusqu'à ce qu'il le remarque.. Et maintenant lui me regarde aussi très souvent en cours (mes amies l'ont également remarquées et j'étais très contente quand elles m'ont dit "Olala il n'arrête pas de te regarder en cours, c'est obliger qu'il se passe un truc !").
Donc il y a ces regards, mais aussi d'autres petites choses. Par exemple à la récré, quand nous sommes au foyer, lui joue tout le temps au billard et moi au ping-pong. Quand la balle de ping tombe elle va souvent vers le billard (il est juste à côté), et donc je la ramasse car les mecs s'en foutent et ils sont à fond dans leur partie ^^ , alors que quand je fais tomber la balle aux pieds de Fatih (sans faire exprès hein :lool: ), lui s'arrête de jouer, ramasse la balle et me l'a donne, en me regardant dans les yeux. J'adore troooop quand il fait ça :<3: Il a un très beau regard ! :<3:
Donc avec ce que j'ai dis là je pense qu'il s’intéresse un peu à moi non ?.. Mais si c'est le cas il y a juste une chose que je ne comprends pas. Je l'ai trouvé sur facebook, donc j'ai décidée de faire le premier pas et je l'ai ajouté. Cela fait 1 semaine et il ne m'a toujours pas accepté, alors qu'il s'est connecté (un ami à lui me l'a dit). Pourquoi me faire tout ça et ne pas m'accepter sur Facebook ? Je sais que ce n'est pas très grave mais je pense tout le temps à lui et je crois que je suis folle de lui

Et je précise aussi que quand il est déjà en train de me regarder et que je le regarde, il détourne directement son regard :|
Aussi, il est turc, et moi française..
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance les filles :bsx: