Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau

Quel est le sport qui ne sert à rien ?

Golf
5
50%
foot
Aucun vote
0%
turling baton
Aucun vote
0%
petanque
5
50%
natation
Aucun vote
0%
autre, precisez
Aucun vote
0%
par missy07
moi c le golfe JE sais pas purkoii les gens aiment ce truc la!
Le fait de frapper dans une petite balle pour kelle entre dans un trou je trouve ça debile!!!!! et kan je pense kon paie les gens pour ça!
par sika
Golf et petanque
par malika
pareil que sika
le golf et la petanque
XD ca sert a rien
et ca doit etre embetant!
maintenant ca dépend des gouts de chacun lol ++
par swimeuz
je disais pareil que vous, jusqu'à mercredi dernier où avec deux potes ils m'ont appris à jouer à la pétanque =D, et on a passé un super aprem, et j'ai aimé bizarement..

et pour le golf pareil, mon ancien copain en faisait et j'ai essayé et j'ai Adorais surtout quand les joueurs tirent dans la balle et font un ptit geste en arrière =P.

bon je ne suis pas une fan et folle de ces sport pour autant!

biisous
par angelina
cc moi ossi jaime pas le golf ni la^petanke ca a laire detre soulan a rester debou et tirer des boule par terre mdr
par miss betty-bOOp!
le golfe!!!!

je trouve sa enuyeux!!!!!

la pétanque sa va!! cest un sport kon fai entre amie!
par MistOufleytte
Le golf, j'ai jamais compris comment on pouvais aimer ce sport, mais bon pourquoi pas, chacun ses gouts.. ^^

La pétanque j'en fait de temps en temps entre pote l'été, ou avec ma famille, donc sa va, mais j'pourrai pas een faire tout les jours non plus xD
par *Tiffany..
Le golf & la pétanque :)
par Crash-on-You
Pour moi c'est le demi-fond, j'ai horreur de ça, enfin la gym aussi !
Shakes & Fidget