Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
par Siiah
La peau d'un serpent ça fait comme les poissons ..
c'est comme des ecailles, et c'est doux au touché.
J'ai déjà eu l'ocassion de toucher des serpents
et personellement c'est pas désagréable.
par missy07
J'avoue que tu me fais un peu peur!!!!!!!!!
par Siiah
Heù .. Moi ?
à cause des serpents ?

Mais non c'est une impression .. :roll:
par zeuh-blonde83
je deteste tout les insectes jen ai peur c horrible et je deteste ossi les chevaux et les dauphins voila c'est apeu prés tou ^^
par Lilou40
moi j'aime pas les rats aussi :|
par missy07
ah oui les rats Kelle Horreur!! mes freres se mokent de moi car kan je vois un rat je pouss le cri le plus aigu du Monde!!!!!!!
par [.morgane.]
Celui que je déteste vraiment c'est le serpent bien que j'aime l'anaconda mais de loin :lol:
par __Pastouille **
mon je ne supporte aucun insecte !! tout ce qui est petit et qui peu grimper partout :°°:
sa m'HORIPILE !!! :11:
par p'tite-moi
Je suis comme toi Maniaka , je peut pas voir les arreignées je déteste sa !! Brrrr :!: Moi aussi je veux pas les écrasées parceque j'ai toujours peur qu'elles ne meurent pas et ensuite qu'elles viennent sur moi pour se venger !! Brrrr :!: Regarde un peu celle ci je l'ai vu sur un blog ....

Image :shock:

J'aimerais pas la voir dans ma chambre celle ci ... J'aimerais pas la voir tout court !! ....
par Lilou40
:étonné: :11:

Rien que de voir cette photo sa me donne des frissons !!!
par x-latiiina-08-x
oh mon dieu elle est moche .

moi j'aime pas les araignées les serpents.

je sais c'est pas original . . .
par missy07
desolée mais k ce soit original ou pas j ai horreur de ces trucs!!! c laid c affreux et rien k dy penser ca me donne des frissons!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
My Free Farm 2