Bonjour ! :grin:
Je suis au lycée, et j'ai un problème avec un garçon dont je suis très amoureuse. On se connaissait depuis longtemps, mais on ne se parlait presque jamais. Or, dans les mois qui ont suivis mon "coup de foudre" il y a eu une sorte de jeu de regard, et il s'est brusquement mis à rester très souvent avec moi et quelques amies. Comme le rapprochement était soudain, mes copines se sont fait un énorme film comme quoi il s’intéressait à moi, ce qui, au vu de son attitude aurait en effet été possible. Je n'étais pas convaincue, mais en même temps, je trouvais que la relation qu'il avait avec nous n'était pas dénuée de jeu de séduction, et le fait qu'il se soit rapproché juste après que j'ai essayé de lui envoyer des signes me confortait un peu dans ce raisonnement. Pendant plusieurs semaines, il a alterné avec moi l'attitude chaude/froide, "suis moi je te fuis/fuis moi je te suis". L'autre jour, mes amies se sont passés en classe un mot sur lequel elles disaient "machin n'aime surement pas (moi) amoureusement puisqu'il a dit à une fille qu'il était déjà sur quelqu’un". Le mot a été trouvé par le garçon en question, il l'a gardé une soirée, l'a rendu le lendemain avec un petit rire. J'ai décidé d'aller lui parler, il a accepté assez gentiment. Il était assez gêné, je lui ai demandé ce que contenait le mot qu'il avait trouvé, il m'a répondu avec un sourire nerveux "de fausses rumeurs comme quoi il se passerait des trucs entre toi et moi ou entre moi et une autre fille". Et l'après-midi, il s'est montré bizarre à mon égard, bien qu'il se soit assis près de nous en classe, il ne m'a pas parlé. Je dois prendre ça comment ? Comme un râteau ? De plus je suis très embêté et malheureuse car je suis sincèrement amoureuse de lui.
Râteau ou pas ? Urgent, besoin d'aide
Re: Râteau ou pas ? Urgent, besoin d'aide
Bonsoir,
Merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster.
Merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster.
Coucou :) !
Alors moi l'histoire des mots j'ai pas trop compris, mais personne ne peux savoir si tu lui plait a part lui , le mieux c'est que tu te rapproche encore plus, tu peux aussi l'inviter en dehors du lycée si vous avez des amis commun et voir comment il se comporte avec toi, ou même un ciné juste tous les deux ! Continue de te rapprocher et tu verras bien comment sa se passe :)
Alors moi l'histoire des mots j'ai pas trop compris, mais personne ne peux savoir si tu lui plait a part lui , le mieux c'est que tu te rapproche encore plus, tu peux aussi l'inviter en dehors du lycée si vous avez des amis commun et voir comment il se comporte avec toi, ou même un ciné juste tous les deux ! Continue de te rapprocher et tu verras bien comment sa se passe :)
Merci pour ta réponse :grin: Ben en fait le garçon a trouver un mot où mes amies disaient qu'il n'était probablement pas amoureux de moi parce qu'elles l'avaient entendu dire qu'il aimait une autre filles, et quand je lui ai demandé ce qu'il y avait d'écrit sur le mot qu'il avait trouver, il m'a répondu avec un petit sourire gêné, "de fausses rumeurs comme quoi soit il se passerait des trucs entre toi et moi, soit je serai amoureux d'une autre fille" (jsais pas si c'est plus claire xD) bref et je sais pas trop si je dois prendre ça pour un râteau donc ça contrarie mes plans ^^ en plus après il était très très gêné et ne m'avait plus trop parler, mais aujourd'hui il a recommencé à me parler donc je sais pas quoi en penser j'ai peur de faire la fille qui s'acharne :shock: lool
D'autres conseils ??
Claire, tu en penses quoi maintenant que j'ai rééxpliquer l'histoire des mots ?
Claire, tu en penses quoi maintenant que j'ai rééxpliquer l'histoire des mots ?
C'est pas forcément un râteau, il est peut être juste timide et il n'ose pas te parler maintenant que tu sais qu'il serait peut être intéressé par toi. Tu devrais continuer à lui parler en temps qu'ami pour voir comment ça se passe, pour moi ce n'est pas un râteau, tu peux toujours tenter ta chance.
Merci pour ta réponse :wink: j'espère en effet que ce n'était pas un râteau ^^, mais en tout cas merci beaucoup de ta réponse parce que en effet je me suis rendu compte que lui s'était peut être dit que on le soupçonnait de m'aimer et que ça le gênait j'y avais même pas penser ^^ pour moi il avait forcément compris que c'était moi qui était amoureuse mais en fait pas forcément. Par contre je sais plus quoi faire ni quoi penser parce que je continue de lui parler mais beaucoup moins après ce qu'il s'est passé, mais en même temps j'ai l'impression que on continue de se regarder et que parfois il me parle pour me demander un truc alors qu'il pourrait très bien s'adresser à quelqun d'autre (exemple je suis à l'autre bout de la classe mais c'est à moi qu'il demande des copies doubles) mais à part quelques trucs il me parle beaucoup moins (et moi aussi je lui parle beaucoup moins), ou alors aussi quand je dis quelque chose en classe et que le prof comprends pas il prends la parole sans lever la main pour rééxpliquer mon idée (peut être que ça veut rien dire hein ^^) enfin j'ai l'impression que je suis pas exactement comme les autres pour lui mais je sais plus comment sortir de la situation surtout qu'en effet lui est peut être gêné que je puisse penser qu'il m'aime (que ce soit le cas ou pas) et du coup ça le gène de me parler mais bon.. Jsais plus trop quoi faire en même temps je pense quand même qu'à un moment il m'a pas considéré que comme une "pote" y avait un truc peut être de l'attirance physique parce que ça lui arrivait de regarder très brièvement et discrètement mais à plusieurs reprises pendant une conversation ma poitrine alors que c'est pas dutout un gros pervers et que il "matte" pas dutout grossièrement les filles.. Bref ^^ vous en pensez quoi ?
S'il vous plait les filles c'est vrai que c'est long mais vous en penser quoi après ce qui s'est passé entre temps ?? Je suis perdu je sais plus quoi faire
Ton histoire me parait juste bien compliquée pour pas grand chose. Discute avec lui. Pose luise questions que tu te poses à toi même et basta ce sera réglé.
Euh oui ok c'était peut-être pas la peine de relancer mais c'est pas forcément utile de me répondre sur ce ton avec un smiley méchant je ne t'ai pas agressé et rien ne t'obligeais à répondre !Zora a écrit :Pas besoin de relancer 2h après pour qu'on te réponde ! :roll:
On a une vie, on ne passe pas notre vie sur le forum 24h/24. Ici, c'est pas Dr Love où on répond à la minute !
Laisse aux filles le temps de passer sur le forum, de lire ton message, et te répondre si elles ont un avis à t'apporter. :wink:
Après, sache que perso, ton dernier message m'a saoûlée donc je ne lirai pas. :twisted:
Et je n'ai pas relancer deux heures après mais le lendemain.
Oui je suis bien d'accord et je m'excuse mais je considère juste qu'il y a une manière de le dire et qu'on est rarement obligé d'exposer son point de vue sur un registre proche de l'antipathique.Julia a écrit :Même, il est inutile de relancer dès le lendemain. Attends un peu + pour le faire car tout le monde ne passe pas tous les jours, ou alors rapidement et de ce fait, on ne lit pas tous les sujets.
Mais désolé pour la relance, on ne m'y reprendra plus :wink:
Oui, en effet, je me suis excusé, j'emmetais juste une objection quant au fait de répondre avec agressivité à un message qui ne l'était pas :wink: sur ce bonne journée :smile:Julia a écrit :Je pense qu'il y a aussi une manière de relancer un sujet ;)
Bref, si quelqu'un doit répondre, il le fera.