Alors voici une de mes passions, le piano :grin: quel instrument extra ! Ça m'a pris comme un coup de pied dans le derrière j'avoue ! J'ai toujours été charmé par le romantisme et la mélancolie qui pouvait se dégager de cet instrument et puis un jour j'ai décidé de me lancer. C'était en 2007 une époque ou j'avais bien des soucis et ou j'ai ressenti le besoin de m'extérioriser d'une façon autre que de celle de hurler sur tout ce qui pouvait croiser ma route :mdri:
Du coup j'ai un peu économiser et acheter un petit synthé histoire de voir ce que ça pouvait donner ! Grosse galère ça à l'air bien plus simple à voir qu'à faire ! Regardez moi toutes ces touches bon dieu ! Bon on s'y mets ! En autodidacte sans même déchiffrer le solfège j'ai bien essayer mais c'est peine perdu même en mettant ma fierté de côté et en achetant et lisant régulièrement l'inclassable : Le piano pour les nuls ! Du coups, je me suis mise à jouer à l'oreille reproduisant à l'aide de cd ou vidéo youtube des airs qui me plaisait et au final ca donne ça plutôt des choses sympa maintenant :)