Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Vive la pluie !
Personnellement, c'était pas ma meilleure journée : malade, hypersensibilité et thyroïde qui débloque. C'est simple, quand quelqu'un m'adressait la parole, j'avais les larmes aux yeux. Du coup j'ai pas finis ma journée de cours et je suis rentrée chez moi -_-
Arf pas cool tout ça Line, tu as des dérèglements au niveau de la thyroide ?
Ici aussi la pluie ! Toute la journée et au vu de la météo ce n'est pas prêt d'être fini !
Cette après midi, j'ai fais une petite sieste et j'ai emmené ma maouchka en "révision" chez le véto ! Tout est ok, elle a reçu son vaccin et par contre il faut qu'elle maigrisse étonnant !!! (je m'en doutais déjà l'an passé il me l'avait dit). En un an elle a perdu 700g c'est pas mal quand même du coup il faut qu'elle perde au moins encore autant et ça vu la morfaloute que c'est, c'est pas gagné ! Du coup faut que je trouve des astuces pour la "rationnée" :lool:
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Coucou les filles!
Elle prend la pilule ton chat? La mienne la prend et elle est devenue énorme xD
Pareil ici aussi il pleut et il fait très froid! Sérieusement, on se croirait en octobre, brr!
Oui mais il parait que c'est pas très bon, donc j'arrête pas de demander à ma mère pour la stériliser justement (mais elle dit que c'est trop cher donc pour l'instant elle doit continuer à grossir xD)