Aloha !
Coucou express, bon réveil à vous & bonne journée. Aujourd hui à part le boulot rien de prévu. Ce sera repos
:bsx:
18 septembre 2013
18 septembre 2013

Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Re: 18 septembre 2013
Salut les filles et bonne journée je pars bosser et prépare un gros week-end de boulot !!!!! Alors autant le faire dans la bonne humeur :zen: :zen: :zen:
- BlablaChou
- Damoiselle
Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée !!!
Moi c'est mercredi alors je garde ma fille :) une parenthèse de bonheur dans une semaine de folie !!
Allez scoubi .... courage pour ce week end !!! :bsx:
Moi c'est mercredi alors je garde ma fille :) une parenthèse de bonheur dans une semaine de folie !!
Allez scoubi .... courage pour ce week end !!! :bsx:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(='.'=)
(")_(")
coucou
Bon journée de taf les filles , Et bonne journée avec ta fille , elle a quel age ?
Moi travail aussi et puis ce soir il faudrais je me motivé a ranger ^^
bonne journée les filles
Bon journée de taf les filles , Et bonne journée avec ta fille , elle a quel age ?
Moi travail aussi et puis ce soir il faudrais je me motivé a ranger ^^
bonne journée les filles
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Encore une heure et je rentre ! quel temps de chien !
Courage Scoubi et Ticha pour le boulot le rangement et le gros week !
Blablachou bonne journée avec ta princesse
Courage Scoubi et Ticha pour le boulot le rangement et le gros week !
Blablachou bonne journée avec ta princesse

" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Hello les filles
J'ai été un peu absente du fofo hier : boulot et séance ciné.
Aujourd'hui je me rattrape :wink:
Sinon, encore et toujours du traitement photo pour aujourd'hui : je languis un peu les vacances (novembre pour ma part : je pars normalement avec une copine à Vienne ! )
Bonne fin d'après midi à vous ! :bsx:
J'ai été un peu absente du fofo hier : boulot et séance ciné.
Aujourd'hui je me rattrape :wink:
Sinon, encore et toujours du traitement photo pour aujourd'hui : je languis un peu les vacances (novembre pour ma part : je pars normalement avec une copine à Vienne ! )
Bonne fin d'après midi à vous ! :bsx:
Julie xoxoxo
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Tu as regardé quel film?^^
Pareil moi, rien de trop spécial aujourd'hui à part les cours!
Pareil moi, rien de trop spécial aujourd'hui à part les cours!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
coucou les filles,
ca fait un baille que je ne suis pas venue, je vois que y a eu du changement je vais essayé de m'y refaire :grin: et d'être un peu plus présente.
Moi c'était boulot aujourd'hui et demain rebelotte. Ce soir c'est soirée tranquille
Bonne soirée les filles
ca fait un baille que je ne suis pas venue, je vois que y a eu du changement je vais essayé de m'y refaire :grin: et d'être un peu plus présente.
Moi c'était boulot aujourd'hui et demain rebelotte. Ce soir c'est soirée tranquille
Bonne soirée les filles
Le majordome => j'en ai fait la critique sur le blog :wink:
Julie xoxoxo
Re-bienvenue Naty :mmdr:Naty25 a écrit :coucou les filles,
Bonne soirée les filles
Julie xoxoxo
Coucou les filles,
Julie, je ne connais pas du tout ce film, j'ai bien vu le nouvel article mais il faut que je le vois avant ! Je commenterais une fois que j'aurais matière à raconter ! Sinon courage pour l'attente de tes vacances, novembre va arriver vite, regarde on est déjà quasi fin septembre ! Encore deux petits mois ! Pourquoi Viennes particulièrement ? tu y es déjà allée ?
Céline tes cours se sont bien passés ?
Nathalie re bienvenue parmi nous ! Oui le forum à quelque peu changé :lool: Tu travailles dans quoi ? Profite bien de ta soirée ;)
Moi je ne vais pas tarder à filer à la douche et me coucher, j'ai trop du mal le matin à me sortir du lit! Et puis comme mon homme ne rentre pas ce soir j'en profite pour me coucher comme une poule.
Julie, je ne connais pas du tout ce film, j'ai bien vu le nouvel article mais il faut que je le vois avant ! Je commenterais une fois que j'aurais matière à raconter ! Sinon courage pour l'attente de tes vacances, novembre va arriver vite, regarde on est déjà quasi fin septembre ! Encore deux petits mois ! Pourquoi Viennes particulièrement ? tu y es déjà allée ?
Céline tes cours se sont bien passés ?
Nathalie re bienvenue parmi nous ! Oui le forum à quelque peu changé :lool: Tu travailles dans quoi ? Profite bien de ta soirée ;)
Moi je ne vais pas tarder à filer à la douche et me coucher, j'ai trop du mal le matin à me sortir du lit! Et puis comme mon homme ne rentre pas ce soir j'en profite pour me coucher comme une poule.

Ta bien raison des foix sa fais du bien de se coucher comme les poules :D
Et oui deux mois sa passe viiiite ^^
Bonne soirée les filles !
Ps : bon bah mon menage attendra demain ^^
Et oui deux mois sa passe viiiite ^^
Bonne soirée les filles !
Ps : bon bah mon menage attendra demain ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."