Coucou les filles, je vous écrit aujourd'hui pour avoir un conseils.
J'ai un blocage dans le bas du dos, je n'est pas très mal, j'arrive a bouger mais pour certains mouvements je ressens un point et ça me tire, sa me fais légèrement mal et sa me bloque.
Cela m'est arriver lorsque j'ai dormi pendant une semaine sur un matelas très très dur limite planche de bois et je ne suis pas du tout habituer a ce type de matelas.
Cela fait bientôt 2 mois que je suis comme ça mais je ne sais pas qui consulter, un ostéopathe ? ou un Kiné ?
Merci.
Blocage dans le dos
Re: Blocage dans le dos
Coucou il faut je pense consulté un osteo et ensuite pourquoi pas faire des seance de kiné car tu as du te deplacé quelque chose , courage ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Si tu as confiance en l'ostéo alors c'est une excellente solution, si tu préfère aller voir un kiné à toi de choisir ! Le kiné pourra ainsi dénoué les muscles responsable de cette douleur et l'ostéo pratiquera un rééquilibrage général =)
bon courage, le dos ce n'est jamais une partie de plaisir :wink:
bon courage, le dos ce n'est jamais une partie de plaisir :wink:

Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Souvent les problèmes de dos viennent d'une contrariété, consciente ou non.
Je te conseille donc de voir un osthéo. Certains tiennent compte de l'aspect "psychologique" de leur patient.
J'ai ai 2 très bons à conseiller, mais dans le Sud de la France !
Je te conseille donc de voir un osthéo. Certains tiennent compte de l'aspect "psychologique" de leur patient.
J'ai ai 2 très bons à conseiller, mais dans le Sud de la France !
Julie xoxoxo
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill