Alors voilà,depuis quelque temps, j'ai appris que mon père trompais ma mère. La première preuve était quand cherchant dans l'ordinateur des anciennes photos, j'ai trouvé à la place des images d'une femme nue qui est en fait la meilleure amie de mon père! J'ai été choquée et je savais pas quoi faire alors j'ai décidé de le garder pour moi (que faire d'autre?) J'ai essayé de "l'espionner" un peu pour etre vraiment sure et j'ai aussi remarqué que quand il disait qu'il allait au travail, il passait par le chemin où sa meilleure amie habite (elle n'habite pas loin du tout) Alors que son travail est de l'AUTRE coté! Par une autre route!
Un autre jour on était au salon et j'étais derrière lui. Je sais que c"est pas des choses à faire mais j'ai regardé au dessus de son épaule ce qu'il écrivait sur son gsm. Il écrivait à sa meilleure amie (donc à sa maitresse) des trucs du style "c'est pas facile de prendre soin de toi" ou "j'ai envie de t'embrasser, etc..."
J'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place (je sais pas si j'oserais aller lui parler), si il faut VRAIMENT que je lui en parle ou si je dois me taire. mais là, je saurais plus tenir comme ça! J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il trompe ma mère! Aidez moi svp

" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "
"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "