1- Quel jour es-tu née? À quelle heure? Le 6 janvier à 13h20
2- Quel a été ton jouet préféré? Moi c'était un toutou éléphant!
3- Ton premier mot? Encore!
4- Ton ami/amie s'enfance? Une fille qui s'appelle Daphné et qui vivait sur la rue derrière la mienne. Je l'adorais tellement c'était un peu mon "modèle"!
5-Comment s'est passé ta première journée à l'école? J'étais vraiment heureuse et j'avais très hâte à ce jour! Je me suis faite une nouvelle amie qui est aujourd'hui ma meilleure amie!
6- As-tu eu un petit frère ou une petite sœur? Oui, une sœur (Maëlle) et un frère (Élie).
7-Et un animal de compagnie? J'ai un un chien lors de l'été de mes cinq ans! Il s'appelle Moka et c'est un caniche mâle. <3
8-As-tu déjà voyager? Si oui, où? Oui! Au Japon, aux États-Unis, à Cuba et un peu partout dans mon pays (Canada)
9-Ton entrée à l'école secondaire/collège s'est déroulée comment? Bien, même si j'étais très stressée!
10-Qui sont tes amis(es) maintenant? Ma BFF Marianne, mes amies Kaloina, Anaïs, Eya, Mouna, Saman, Nada et Carine!<3
11- Ton/tes ennemies? Trois filles qui étamine mes anciennes meilleures amies... Je les détestent!!!>:(
12-Qu'as tu fait aujourd'hui? La routine: l'école.:/
13-Quel est la dernière chose que tu as fait avant de t'assoir devant l'ordi et d'aller sur le forum? J'écoutais de la musique!
14- Quel est la dernière chose que tu as dit?"Oui"
15- Que vas-tu faire après avoir fini ce test? Continuer à me promener sur le forum et PEUT-ÊTRE faire mes devoirs.
Voilà! J'espère que ça vous a plu! :lavache: