Salut les filles!!
Sur cette page déchainer vous sur..BRITNEY SPEARS
Vousme dites ce que vous en epnsez et tout et moi je vous réponds
Bye Bye!!
Britney Spears
Britney Spears
Meli------
- AddicttoGG
- Comtesse
J'adore Britney. Je pense que c'est pas forcement de sa faute si elle est tombée aussi bas, elle avait 16/17 ans, elle etait belle, riche, et celebre ! forcement, tout sa doit vous monté a la tete xD Mais elle a su reprendre le dessus, et redevenir un peu plus mature et responsable !!! Je crois qu'on peut l'admirer pour ça, et puis son album fait un carton. Franchement, je crois qu'elle est sur le bon chemin !
Allez Brit-Brit =P
Allez Brit-Brit =P
Mallou ♥
je suis super fan de Brit!!!!! j ai tous ses anciens albums et j aurais biento son nouvel album CIRCUS!!! si toutes ses chansons sont comme WOMANIZER je prends!!! lol
Vive BRITNEy!!! montres a ceux ki te voyait en bas k tes revenue encore plus belle et forte et plein de talents!!!! :wink:
Vive BRITNEy!!! montres a ceux ki te voyait en bas k tes revenue encore plus belle et forte et plein de talents!!!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
voila ce que j'en pense
moi j'adore ces chansons mais en faites dans sa vie privées elle a raison d'etre tomber bien bas ( el a craquer ) comment ne pas craquer entre les concert " les enfants " le stress TOUT et surtout les paparazies !!! voila en quel que sorte ce que je pense d'elle
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
-
- Damoiselle
Britney spears
chacun ces opinions! moi j'aime sont retour en force! elle m'a impressionné mais je ne doit pas être la seul!^^ mais j'attends mieux que sa quand même!^^ :D