Je m'appelle Ninou , j'ai 14 ans et je suis nouvelle parmi vous.
Je voulais vous parlez de mon petit soucis , je suis ami avec Garçon ( qui s'appelle Guillaume ) je le connais depuis l'année dernière car on était dans la même la classe. A cet époque , il m'avais demander de sortir avec lui , mais je le connaissais pas assez pour sortir avec lui donc je lui est dit non. L'année passe , puis en fin d'année ( genre vers Mai ) il trouve une petite amie.
Pendant les vacances , il m'envoie un message 1 , 2 , 3 ect .. et après il ma demander des conseille sur son couple , donc je l'aider comme une amie , pendant les deux mois c'etait un peu près comme sa , il se confier a moi , et moi inversement. La rentré on est encors dans la même classe , donc c'etait rassurant dans le sens que dans ma nouvelle classe , je ne connaisais pratiquement personnes , donc on etait rassurer tout les deux.
On c'est beaucoup rapprocher , on genre devenue meilleur ami ( ce n'est pas le cas, car il a deja une meilleure qui n'est pas dans notre college ). Puis a la force sa copine est devenu jalouse de moi , Guillaume me le dit , et je dit a Guillaume qu'elle fallais pas qu'elle s'inquiete , car tu l'aime et personellement c'est pas trop mon type de gars. Donc Guillaume a rassurer sa copine ect ect , sauf que sa copine était perplexe , alors guillaume demander de faire des effort , ( j'en est pas fais ,car on s'aime pas du tout ) alors un soir il me dit c'est sois je fais des efforts ou il metter fin a notre amitié .. et comme moi et sa copine on voulais pas faire des effort .. bas voila mais au final une des mes amis lui a parler est a réussi a le convaincre que c'etait mal ce qu'il faisais ect ect
Sa copine , lui avait deja mentit plus d'une fois , puis leurs couple commencé a partir un en steak ( elle ne sourier put quand elle etait avec lui , elle lui a mentit , elle etait super jalouse ect ect .. )
Puis y'a la derniere semaine de cours avant les vancances de noel , Guillaume lui demande de choisir entre lui ou c'est pote. ( je ne sais pas sa reponse de sa copine ) Quand nous somme partit en sport , il avais l'air triste alors je vais le voir alors je lui demande qu'es qui a , et il me dit qu'il avais casser avec sa copine ( donc pendant le cours de sport j'essayer de lui faire oublier sa peine pendant au moin 2h )
Les vancances je prend des nouvelle de Guillaume puis il se met a m'explique plein truc ( Qu'il avais peur d'etre TOUT SEUL , que aucune fille pourrait sortir avec lui :) Puis genre 2 jours avant noël , il m'ecrit un grand texte qui dit en gros << Que je suis la fille , qui la toujours chercher , que j'ai toute les qualiter qu'un peut trouver chez une fille , qu'il avais toujours des sentiment pour moi , qu'il m'aimer depuis un petit moment >> Je lui expliquer , que je partager pas c'est sentiment , et puis il venais quitter sa copine , sa se fais pas ect ect , puis on c'est parlé a Noël ( SMS ) puis 3 jours pas de nouvelle puis un matin il me sort que je doit tout oublier ! tout ce qu'il ma dit , je doit l'oublier , et ne pas en parler a sa copine , car il c'est remit avec elle ...
Sa ma fais un choque , car tout ce qu'il ma dit , ( même si je partage pas c'est sentiment sa ma toucher ..) et puis elle qui lui a mentit , lui .. Fin j'ai du mal a comprendre que .. Pouf comme sa il décide de se remettre avec ( je ne dit pas sa .. car il c'est intéresser a moi et ouis pouf il se re interesse a elle pas du tout ) C'est juste que je trouve que sa se fais pas ..
Dite moi ce que vous en pencer , s'il vous plait. ( Desoler si vous avais pas tout compris , et les faute d'orthographe ) Bonne Année