(haha je reviens encore avec quelque chose de nouveau :lol: )
Alors je vais essayer de "faire court" pour vous raconter ce qui se passe, et beaucoup a toi si tu auras lu jusqu'au bout! gros bisous et merci d'avance jap:{} :
Tout simplement, 2 garçons m'aiment et moi aussi. Mais le petit problème c'est qu'ils sont tous les 2 meilleurs amis! Et qu’ils sont tous les deux amoureux de moi.

Le premier (on va l’appeler A), que je connais un peu plus que le deuxième, est physiquement moins attirant que le 2ème. Je l’ai rencontré à la rentrée, c’est un natif du Lion donc très forte personnalité, comme moi d’ailleurs (Gémeaux) donc la communication est vraiment présente ; on parle beaucoup ensemble, ce que j’aime chez lui c’est que il a du « dialogue » il a beaucoup d’humour :D (autodérision, narcissique mais on va dire « pour faire semblant »..) il est gentil, adorable, et puis voilà, il a aussi des défauts, certaines choses que j’aime pas vraiment chez lui (il boit, il fume, il est très intéressant donc intéresse beaucoup de filles autour de lui, grand dragueur etc. sweat:{} ) mais en soi, je sais qu’il est du genre très fidèle et que c’est un personnage « attirant » :<3:
Le deuxième (on va l’appeler B) c’est son meilleur ami. mouais:{} Je l’ai connu un peu plus tard que A, vous saurez pourquoi par la suite.
C’est un natif du Capricorne donc tout de suite il est de nature plus calme, posée, de l’humour mais moins marqué, il est super agréable, lui est un peu plus « fleur bleue », gentil, doux, très attachant ange:{} , très souriant, un peu au ralenti, ce n’est pas en lui un dragueur (puisque j’ai appris qu’il n’a pas eu bon nombre de copines dans le passé donc il est aussi très fidèle) pas très très tactile (mais avec le temps je pense que ça se fait, -enfin j’espère-) et physiquement il me plait beaucoup ! :Chatyxcoeur:
Au tout début, je suis tombée amoureuse de A, je ne lui ai jamais rien dit, pour moi c’était trop tôt pour lui avouer mes sentiments et je pensais qu’il me considérais encore comme une « amie » donc je ne voulais pas accélérer les choses parce que notre amitié est récente et je trouvais ça trop rapide.. :chirol:
Par la suite, on parlait toujours régulièrement (on est dans le même collège donc on se voyait souvent et puis il trainait toujours avec sa bande de potes et son meilleur ami –que je n’avais pas encore remarqué avant-). Un jour,A m’envoie un message par sms en me disant clairement « (monprénom), désolé, je viens de me mettre en couple il y a 1 semaine, donc on va devoir arrêter de parler pendant un certain temps et si on se reparle, je te parlerais moins qu’avant parce que ma copine est jalouse donc voilà notre relation est un peu ambiguë et je la respecte, salut »
Ok.. :interro:
Alors là, ma réaction était.. très étrange (quand j’y repense :mmdr: ) mais en même temps j’avais le sentiment d’en avoir « rien à foutre » mais au fond de moi je l’avais très mal pris, j’étais blessée, mais je m’en foutais d’un côté.
Le lendemain, je suis allée le voir avec ma meilleure amie (qui est au courant de tout bien sûr) et je lui ait dit en face « Écoute, fais ce que tu veux, c’est dommage mais, tu sais as besoin de me recaler comme ça non plus, je m’en fous, sors avec qui tu veux, bah ne me parle pas si tu veux pas mais je sais pas, t’avais pas besoin enfaite.. » J’étais énervée sur le coup, ahaha... :chatsurp:
Ma fierté s’est mise au-devant mais je pense que ça se voyait que j’étais pas bien m’enfin voilà.. j’ai rien montré même si je l’aimais au fond de moi. ::s:
Donc, je m’étais dit « Bon il est en couple, ça sert à rien que je force, je le laisse, il est heureux, très bien pour lui, je passe » pour l’oublier, j’ai pendant un certain temps regardé ce qu’il y a dans mon entourage, j’ai parlé avec beaucoup de garçons etc.. Sans succès. :pasmafaute:
Et puis, j’ai vu B (je ne savais pas qu’il était son meilleur ami, pour moi ils étaient potes).
J’ai commencé à me rapprocher de lui, engagé la conversation sur les réseaux sociaux, j’ai accroché, et j’ai compris que j’ai des sentiments pour lui même si il est un peu timide, ça se voit qu’il ne sait pas s’y prendre mais je passais a côté de ça, je le trouve comme il faut (je suis pas de nature à juger, donc ça m’allait). :ange:
Et puis, le jour ou A s’est fait larguer, il est revenu vers moi, par message je me suis moquée de lui, j’ai rigolé (bon il ne le prenait pas mal, il a le même level d’humour que moi mdrr donc pas du genre a se vexer sarcastic:{} ) parce que je savais que ça n’allait pas durer et le faite qu’il m’ait rejetée comme ça (quelques semaines avant)j’étais bien contente sur le coup : la roue tourne quoi ! :roll:
Il s’est ensuite confié a ma meilleure amie, en lui disant qu’il est enfaite encore amoureux de moi, que depuis le début de l’année « il est sur moi » et que il regrette d’être sorti avec cette fille alors que il savait qu’il m’aimait depuis le début au fond de lui. :shock: :-?
Il n’y a pas longtemps j’ai eu une discussion avec lui face à face, il a appris que je ressentais quelque chose pour son meilleur ami, il était choqué, déçu, il m’a dit que tout était parti d’une soirée, il a dormi avec cette fille et par la suite ils se sont mis ensemble, il m’a dit que c’était donc trop rapide, il n’y avait rien entre eux sinon, pas de délires, il ne rigolaient pas ensemble autant que lui et moi etc.. Il m’a clairement dit en face « Je t’aime, je suis amoureux de toi et je m’en veux de ne rien t’avoir dit plus tôt, tu ne sais pas comment ça me déchire. » Alors oui, c’est impressionnant qu’un garçon ait le courage de s’avouer comme ça (même moi je ne m’y attendais pas) mais maintenant, au fond je réalise que (bien sûr mes sentiments ne pouvaient pas partir comme ça d’un jour à l’autre) donc je l’aime encore, mais moins qu’avant, car il m’avait déçue..

Aujourd’hui je suis perdue, A me force a choisir entre lui et B, me dit que il a l’impression d’être un « bouche-trou » :( et qu’il doute de mon amour pour lui alors que je l'aime! , B m’aime aussi et entre lui et moi tout va bien, A me perturbe énormément, mes copines me disent que A est le mieux pour moi mais que B c’est tout autre chose donc je peux très bien essayer mais « il faut que j’écoute mon cœur ». :jappleure:
Sauf que justement, je suis coincée, JE NE SAIS PAS ! et j’ai très peur de briser leur amitié a eux aussi et de me sentir coupable par la suite ! :help:
Vous allez surement dire "Ben si tu hésites entre les 2 c'est que tu n'aimes aucun des 2 parce que c'est impossible, l'amour ça vient tout seul" difficile de se mettre à ma place.. :XD:
Alors oui effectivement, mes amies m'ont beaucoup conseillée etc.. mais on n'a pas trouvé de solution :fache:
Je ressens quelque chose pour les deux mais aucun des deux n'a quelque chose qui me fera "tilter" pour que je les sépare définitivement.. :??:
Ils ont chacun leur propre personnalité et elles me plaisent toutes les deux donc je suis déprimée.. Je les apprécie beaucoup, je les considérais comme 2 amis jusqu’à ce jour..

Au jour d’aujourd’hui je leur reparle a tous les deux comme si de rien n’était, j'ai beaucoup de points en commun différents avec les 2, mais j’ai toujours cette pression qui pèse maintenant car il est tant que je fasse un choix, ils ne risquent pas d’attendre mon choix éternellement et ils vont craquer mais sans comprendre que moi, j’ai énormément de mal.. :(
Si je sors avec A j’ai peur de blesser B et qu’il pense que depuis le début il s’est fait de faux espoirs pour rien.. Je passe pour la « méchante » qui a utilisé l’un des deux pendant tout ce temps comme « bouche-trou » ou autre.. et c’est pas du tout ce que je veux


Bon c'était long sur le coup mais un grand merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et j’attends vos conseils et votre aide avec impatience!! :momiji: :chatcoeur: