Encore moi , cette fois - ci je vient vous parlée de ma meilleure amie ( on va l'appelé G ) , on est meilleure depuis la 5e et on est en 3e donc environ 3 ans. En 4e et 3e ont étaient pas dans la même classe , mais on est toujours restée ensemble dans la cours et part tel ect ..
Par ou commencée .. hum un peu avant les grandes vacances G me dit ouais quand on sera en vacances tu viendra a la piscine , au cinéma , plein truc au final.
On c'est vu qu'une fois en 2 mois ce jour là elle voulait que je dormes chez elle mais j'ai refuser pour 2 choses ( le lendemain mon ex rentré de vacances { jeter encore avec mon ex a se moment la} et j'aime pas dormir chez les gens [je fais des crises de paniques , très en handicapants] j'avais déjà dormis chez elle une fois ( j'ai fais une crises de paniques la nuits mais elle dormait donc je les pas réveillée ) du coup le soir je suis rentrée chez moi.
Y a quelque jours G est allée faire du karting et un laser games et comme on a vais parlée je penser qu'on irai allée ensemble au final non , je me suis vexer. Le lendemain je lui demande :
Moi - Si tu m'invite pas , parce que je flippe pour dormir chez quelqu'un ?
G - bah c'est pas moi qui veut pas
parce que moi je veut bien
Moi - tu veut bien quoi ?
G - t'inviter
moi - D'accord mais ce qui bloque c'est dormir ?
G - Bah Ouais
Moi - Ok
G - Mais au pire des journées
Moi - Ouais
G - Ok
Voila , dit moi se que tu en pence , si c'est de ma faute et que c'est a moi ?
Bonne soirée Capucine