J'avais demandé des conseils sur le sujet "complétement perdue..." il me semble à propos d'un garçon auquel je tenais beaucoup et avec lequel j'avais une relation ambiguë et bien depuis je n'ai plus de nouvelles de lui... il ne se donne pas la peine de prendre de mes nouvelles et j'avoue que ça m'a affecté parce que j'étais très attaché à lui et je me suis rendu compte qu'au final ce qui me disait ce n'était que des paroles et qu'il n'y avait aucun actes derrière, lui même à avoué à une de mes amies que nous relation était pas la même et qu'on peut rien y changer comment vous dire que entendre ça, ça m'a fait quelque chose et donc au final je ne sais même pas si nous sommes encore des "ami" ou bien juste des anciens camarades mais comme on dit toutes les belles choses ont une fin.
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que dans ma classe d'anglais je me suis "rapproché" d'un garçon (H) tout à commencer il y à environ 1 mois je pense, on se parlait jamais en classe parce que je reste avec mes amies mais il liké mes photos sur Facebook ahah et donc un soir on à commencé à ce parler (toujours sur Facebook) parce que j'avais besoin d'aide à propos de l'anglais et donc on à continué naturellement à parler, il me faisait rire fin voilà ; après ça on c'est ajouté sur SnapChat, suivit sur Instagram la totale

Puis au lycée pendant la semaine des Arts les choses sont devenues bizarres mais dans le bon sens du terme !
D'habitude il est vraiment introuvable dans la cour

Ensuite il y à eu les vacances. J'ai essayé de lui parler et il m'a avoué qu'il répondait quasiment jamais même à ses ami et on à parler plusieurs fois pendant les deux semaines de vacances, je devais aller à une fête de village donc ça à été le bon prétexte pour pouvoir lui parler et savoir si il y aller et finalement je n'ai pas pu y aller mais on c'est quand même parlé plusieurs fois et étrangement il me répondait directement et il était désolé que je puisse pas y aller et il à laissé entendre que si il dormait pas sur place il m'aurait ramener une amie et moi... trop mignon ahah ! Ca ma étonné puisqu'on se connaît pas plus que ça mais tant mieux j'ai envie de vous dire !
Et aujourd'hui la rentrée. J'avais hâte pour le revoir dans le lycée et par un immense miracle, lors que la pause de midi il était devant le lycée avec ses amis donc je suis resté devant avec 2 amies sur le côté devant lui et on ce lancé des regards vraiment pas discret (une amie me l'a fait remarquer)

J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Peut-être que je m'enflamme un peu pour rien mais je trouve ça bizarre qu'il y est d'un coup tout ces regards (même si ce n'est pas pour me déplaire !)
Merci d'avance !