Ça fait assez longtemps que je suis avec mon copain et on s'est toujours dit qu'on devait absolument tout partager ensemble qu'on aurait pas de secret etc et cest le cas jai pleinement confiance en lui mais je suis assez jalouse comme fille j'estime que je ne peux partager son attention avec d'autres filles et récemment il a suivi ( sur un réseau social ) une meuf et je lui ai demandé qui c'était ( je le fait assez souvent parce que si je lui demande pas en première il me dira jamais ) et donc ça commence à le soûler mais comme il a souvent pecho d'autre meuf ( sans qu'on soit ensemble hein je précise mdr ) je ne sais jamais si il y aurait de nouvelles meufs dont je ne serais pas au courant donc je lui ai demandé et cest la qu'il s'est énervé et à commencer pour la première fois à me dire qu'il a l'impression d Ellis avoir d envie privé et qu'il a le sport à de l'intimité
Vous en pensez quoi ? J'ai tort ?
Parce que moi j'estime que dans un couple surtout quand ça concerne le sexe opposé ( mdr ) que y'a pas d'intimité qui doit régner jai le droit de lui poser ce genre de question tout comme lui il le fait
Jai besoin d'avis :(
Si il y a des réponses rapides j'en serais ravis haha
Merci :D