Je m'appelle Célestia, j'ai tout juste 14 ans, je suis en 4ème et j'aime beaucoup l'anglais (j'ai lu qu'il fallait se présenter, alors voilà

J'aimerais vous parler d'une histoire qui me tourmente depuis maintenant une semaine.
Vendredi dernier, un garçon de ma classe m'a abordé durant la dernière heure de cours, alors que j'étais plutôt isolée (en art plastique, donc on avait le droit de se déplacer dans la classe) et m'a annoncé qu'il voulait sortir avec moi. J'ai refusé parce que c'est pas vraiment un ami (un type sympa, mais je ne le connais pas bcp et surtout je suis amoureuse d'un autre garçon avec qui je suis amie, même si je ne lui ai pas encore dit que je l'aimais plus que ça). Il m'a demandée si j'étais sûre, et j'ai dit que je l'étais.
Le lendemain, dans l'aprem, j'ai commencé à me sentir coupable alors que lui ai envoyé un texto (j'avais eu son contact pour 1 devoir) où je lui ai dit : "Ben si je t'aime !" Ça m'a beaucoup gênée (c'est la 1ère fois qu'un garçon me disait ça) et je me suis sentie encore plus coupable de lui avoir crié que je refusais. Après avoir réfléchi pendant des heures, j'ai fini par lui envoyer un nouveau texto : "Ok j'ai réfléchi et je suis désolée pour hier. Si tu y tiens, j'accepte de sortir avec toi." Ça a été dur d'écrire ça et de lui envoyer parce que je suis amoureuse d'un autre mec.
Il n'a pas tardé à répondre : "Non mais en fait moi aussi j'ai réfléchi et c'est non." Sur le moment, je n'ai pas su si je devais être rassurée ou déçue. J'aurais bien aimé sortir avec un garçon, même si je ne l'aimais pas, parce que je suis en 4ème et que toutes mes amies ont déjà eu un copain sauf moi. Je lui écrit : "T'es sûr ? En fait t'as raison, c'est mieux comme ça." Il répond : "Ouais." puis "En fait c'était une blague, j'ai jamais voulu sortir avec toi."
Ça m'a fait comme un choc, même si je sais pas vraiment pourquoi. J’étais super déçue mais pourtant je ne suis pas amoureuse de lui. Et le pire, c'est que j'étais hyper en colère contre lui, et encore aujourd'hui. Perso, je trouve que ce qu'il a fait, ça se fait vraiment pas. Je lui ai envoyé un dernier msg : "Juste un truc : moi ça me fait rien mais y a des filles que ça rendraient tristes. On en parle plus, ok ?" et j'ai éteint mon téléphone parce que je ne voulais pas lire sa réponse.
J'ai été énervée contre lui les jours suivants, suivants, et là, j'ai encore envie de l'étrangler au retour des vacances (je ne le ferais pas, bien sûr !). J'ai beau chercher, je sais vraiment pas ce qui lui a pris de faire ça. Je vois 3 possibilités :
- C'était vraiment une blague.
- Il avait envie de sortir avec moi au début mais ça lu ait passé, alors il a inventé le prétexte de la blague?
- (assez improbable) C'est pas lui qui a envoyé les messages disant qu'il voulait pas sortir avec moi mais qqn qui a pris son téléphone. Dans ce cas, cette personne aurait même pu supprimer ces messages comme ça le vrai propriétaire du téléphone n'en saurait rien.
Désolée pour ce long texte mais j'espère vraiment que vous pourrez m'aider à comprendre ce qui s'est passé et ma réaction bizarre,
Merci,
Written by a LostGirl