Coucou Capucine merci pour tes réponses toujours bien précises
en ayant lu ce que tu m'a écris je me suis renseignée sur l'amour passionnel et effectivement jme suis rendue compte que ça devait être ça parce qu'il est vrai que depuis le début de notre relation on s'est fait beaucoup de mal et ça constamment on se détruisaient autant qu'on se disaient je t'aime on se blesser même involontairement mais malgré tout on avait un lien assez fort parce qu'à la base nous étions hyper complices et du coup on se quitter et on se remettaient ensemble sans arrêt parce que c'était comme si on avait besoin l'un de l'autre
mais je ne comprends pas pourquoi avons nous réussi à tenir aussi longtemps d'autant plus qu'un début de relation c'est censé être tout beau tout rose mais nous ça ne l'était pas tant que ça
tu pense alors qu'on étaient juste passionnés ? malgré ça j'ai comme l'impression qu'il est mon premier amour et moi le sien On a découvert beaucoup de choses ensemble j'en parle et maintenant je suis assez sereine
j'ai compris qu'il y'a eu de bonnes choses mais qu'elles ne sont pas éternels puis il faut avouer que je suis une fille qui en attends beaucoup...
quelque part aussi je pense que lui comme moi on en pouvaient plus on se bouffaient la vie ça en devenait toxique mais tout ça on le supporter on se disaient ça passera et c'est avec la rupture je me suis rendue compte que je n'étais plus réelement heureuse et que j'ai beaucoup pleurer tout ce temps passé avec lui seulement je me disais que c'est normal qu'il y'ai des bas
malgré tout ça je ne me vois pas reprendre contact avec c'est comme si il n'y avait plus rien a rajouter , à dire tu sais pourquoi ?