Alors je vais vous expliquer mon problème en espérant avoir une solution ^^
En gros je sais pas pourquoi mais la plupart des gars ou même homme me fixent dans la rue ou ailleurs et ça devient insupportable... genre je passe dans un endroit et y a la plupart des gars qui me fixe et c'est gênant... Genre par exemple la dernière fois j'étais dans le tram et y a des gens qui rentre donc 1 gars et deux de ses potes, après ce gars il me regarde juste puis se met a me fixer sans s'arrêter pourtant j'ai rien fait fin je sais pas et pareil quand je passe a la gare pour rentrer chez moi la plupart des homme qui sont la bas commencent a me regarder et certains disent "mashallah" jsp si vous avez compris ce que ça veut dire...
Ce que je comprend pas c'est que je ne m'habille pas du tout vulgairement bien au contraire, je porte même le voile donc mes vêtement ne sont pas serrer et mes hauts sont long donc en gros on voit en aucun cas mes formes ou autre, et je me maquille même pas donc voila quoi c'est certainement pas ma tenue le problème je pense..
Et puis c'est pas seulement en France a l'étranger c'est la même chose, même ma tante la remarquer parce que un gars me draguait au centre commercial quand on faisait des courses

En gros je voudrais savoir pourquoi ça n'arrive qu'à moi parce que j'ai ma soeur c'est ma jumelle donc on est presque pareil physiquement et on s'habille de la même façon mais elle personne ne la drague comme on me drague moi.. A votre avis pourquoi moi et pas elle? Ça me perturbe, après si c'était que les regards mais y en a carrément qui m'aborde après je les ignore mais j'ai peur qu'un jour ils le prennent mal et ça va mal se passer...
Après vous aller me dire ça arrive à tout le monde c’est normal les hommes sont comme ça et on y peut rien et ok je comprend mais le truc c’est que ça pose plus problème à ma mère qu’a moi.. par exemple quand on partait en vacance on était dans le bateau, on était parti au bar avec ma mère et ma sœur, y avait un groupe de gars juste en face de nous, et l’un d’entre eux n’arretait pas de me regarder et même de me sourire, et ma mère l’a vu et me dit que c’est ma faute que c’est moi qui le provoque alors que non pas du tout et me demande pourquoi moi et pas ma sœur alors que j’en sais rien..
Merci d'avance pour vos réponse