Alors j'ai 26 ans, d'origine africaine et j'ai décidé l'année dernière de reprendre mes études.
Master 2, des petits jeunes d'environs 22-23 ans mais tout se passe à merveille.
Plusieurs mois après la rentrée, donc en Avril environ, je commence à discuter avec un des garçon de ma classe, qu'on nommera Jacques (lol)... très vite nos discussions voire notre relation est basée sur des taquineries, on jouait clairement.. Il me plaisait tant physiquement que mentalement
On s'est pas mal confié l'un à l'autre sur nos vies amoureuses mais c'était plutôt évident qu'entre nous, il ne se passerait rien.
Je pense qu'inconsciemment je commençais à avoir des sentiments ... et peut être que lui aussi mais il me faisait souvent comprendre qu'il n'était pas intéressé.
Fin septembre je vais à une soirée avec certains membres de ma classe, il n'y était pas lui..
J'ai fini la soirée chez un des garçons qui me plaisait bien à la base (et je vous passe les détails)... C'est deux jours plus tard que je me rends compte que Jacques m'a bloqué .. de Facebook... d'Insta.. même de Whatsapp. J'apprends également quelques semaines plus tard que toute la classe est au courant que j'ai passé la nuit avec l'autre garçon.
Je suis restée 10 jours sans essayer de comprendre pourquoi, et pourtant je le voyais tous les jours en cours ... on s'ignorait. Une amie a donc voulu m'aider et, est allée le voir.
On a pu discuter et il m'a expliqué que j'étais trop impliquée dans notre relation mais que sinon il n'y avait pas de problème entre nous. Il sentait juste que je ne "jouais" plus. Il a aussi marmonné dans sa barbe qu'il avait entendu des trucs qui l'avaient énervé.
Le lendemain, rebelote, on s'ignore ! Cela fait clairement un bon mois ...
Quand je tente de lui parler ou de lui faire une blague, il lève les yeux au ciel...il est extrêmement froid quand je suis dans les alentours mais malgré tout ça, il passe son temps à m'observer pendant les cours.
La question que je me pose c'est pourquoi être autant catégorique ? Il m'a déjà bloqué donc on ne discute plus, pourquoi instauré ce froid entre nous si le seul problème était soit-disant que j'étais trop impliquée ?
D'ici 2 mois, on ne se reverra surement plus jamais ... Il y a t-il des chances qu'on retrouve un semblant de complicité ?
J'attends vos réactions
