Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Je poste sa pour savoir se que vous faites pour Halloween en quoi vous vous déguiserai
Pour moi je vais faire sa dans une salle des fête avec des amies et on à un thème les super héros moi j ai choisi sipder man voilà voilà
Salut Olivia !
Tu a la chance de fêter ' halloween ' . Ne le prend pas mal mais tu trouve pas que le déguisement spider man fais un peut carnaval ? Bon après tu fais ce que tu veux.
Oui je suis contente de pouvoir faire Halloween cette années habituellement je ne le fait pas non je trouve pas que sa fait carnaval en plus c est spiderman mais en fille après Harley queen était déjà pris et catwoman je trouvais sa un peut trop provocant trop sexy
Sinon tu aurais pu te déguiser en ' super girl ' c'est comme superman mais en version fille.
Sa commence a quel heure la fête ? J'espère que tu vas bien t'amuser.
Je croyais que les déguisements étaient plutôt centrés sur des sorcières, vampires, et autres montres, zombies et fantômes
je comprends l'étonnement du début de Girl10 quand elle parlait de Carnaval !
Mais bon après tout pourquoi pas !
Peut être en Catwoman alors, très sexy
Ahh mince, je viens de lire que tu as dis justement trop sexy et provocant ! oui mais tu peux ajuster le costume, garder le marque, la queue et le reste tu pouvais adapter à ta personnalité
Oui pas faux capucine mais j ai reçu mon costume il est bien en taille et tout mais un peut près du corp et assez fin en plus je suis frileuse je pense mettre des Collant en bas par contre pour le haut je sais pas trop avec le soutif on voit toutes les marques sans on voit trop la forme de mes seins j ai pensé a une brassière de sport assez fine