Cela fait déjà deux ans que je suis avec mon copin de 23ans et j'ai récemment appris (en avril) de sa bouche qu'il m'avais tromper, plusieurs fois avec plusieurs filles,
Mais ce soir là, il s'est fait un plan à 3 avec un pote et une amie à eux, le même soir qui m'a dit ceci sauf qu'il m'a pas préciser les détails, sa m'a vraiment blessée.
J'ai appris pour le plan à 3 en octobre et ca m'a plus que blessé car les deux autres potes savaient que j était avec lui, je les traitaient comme mes amis.
Je ressens plus aucuns respect, j'ai juste envie de le tromper pour qu'il ressent la douleur que j'ai eu et que je ressens encore... Je sais pas si c'est bien ou pas.
De plus je lui ai dit que je voulais plus qu'ils parlent à "ces filles" mais hier et aujourd'hui je suis tomber sur des message de sexe (sexe écrit) même si c'est "rien" j'arrête pas de pensé et ca me tourmente, me stresse à mort, j'ai une tristesse et une colère envers lui !
Je me suis inscrite sur un site de rencontres mais j'ai l'impression que ce que je fait est mal et je sais plus quoi faire.
Le pire, depuis ses histoires j'ai énormément de mal à lui parlée donc on s'engueule tout le temps.
Aidez moi s'il vous plaît