Je voulais vous demander des conseils sur ma "relation" avec un mec ...

Alors , depuis le 19/06/2019 , je suis en couple avec un mec "T".
Bon il y'as eut plusieures dispute avec lui ... Mais bon on ce reconcilie vite : après 2 ou 3 jours .
Pendant notre "relation" on c'est quitter 2 fois je croit mais on saime bcp trop pr sabandoner ..

"T" m'a anoncer un jour qu'il est en couple avec une autre fille PENDANT NOTRE RELATION

Bon euuh ..

Mais bon je lui ai mentit sur une chose plusieures chose et il les a decouverte ... (rien de grave heiin) Bon encore une dispute làà comme d'hab ..

Apres tout ca c passer ..
Bon aussi j'ai laisser passer bcp bcp de chose de mal qu'il as fai mais lui j'ai a peine fait UNE FAUTE et il me .. boude ou il s'enerve contre moi...

Bon ... Depuis qu'il a découvert que je lui ai mantit ... il .. a décider de me quiter ... le 03/02/2020

Ca "serai mieux pr nous 2" comme il a dit mais ... moi je l'aime encore et ca me bise le coeur vrm je ne sais pas comment l'expliquer..

...
J'ai aussi parler avec sa soeur et elle ma di ... "Ne tinquiete pas , il va revenir vers toi"

Mais moi je ne sais plus quoi faire ... et quand il va me redemander .. L'accepter ? le refuser?
Je suis perdue ..

il m'aime encore et moi ausi

help