bonjour aujoud'hui j'ecrit pour vous demander votre avis , vous demander de l'aide . ressemant je me suis disputer avec une amie fin pas vraiment disputer ,cette amie m'en veut elle ne ma parle plus et m'ignore complètement mais je ne sais pas pourquoi

,un soir on a discuter en message et je lui est demander pourquoi elle m'en voulais et elle ma dit quelle ne réglerait rien en message le lendemain elle n'est pas non plus venut me voir

et je ne sais pas quoi faire il faut savoir que depuis quelle que temps elle était distante avec moi au colege elle faisait tout pour ne pas se retrouver avec moi .Elle me laissait souvent toute seul a la récré et me maittait appart comme si elle ne voulais pas de moi

mais n'osait pas me le dire j'avait l'impression quelle me rejetait alors qu'avant on était toujours ensembles .Mes amie me dise que je ne doit pas aller le voir après tout c'est elle qui ma mis a par, laisser en plan a plusieurs reprise

et ces elle qui m'en veut sans aucune raison .je ne sais pas si je doit écouter mes amie ou bien aller la voir.Il faut savoir que cette personne m'en a souvent voulu pour rien,(elle me reproche aussi souvent des chose que je lui fait alors quelle meffait exactement la meme chose) mais sa na jamais durer aussi longtemps a chaque fois cette personne essaye de me provoquer en allant parler ,rigoler avec des personne qui mon fait du mal

.je ne sais pas si cette personne est réellement un amie
pouvez vous m'aider ??