Salut !
Dites moi ce que vous préférez comme techniques de masturbation !
Utilisez vous du lubrifiant pour vous masturber ?
Technique masturbation
Re: Technique masturbation
Je me caresse juste perso
je t’ai ecris en mp si tu veux que je t’explique :)

-
- Damoiselle
Le mieux pour moi ce sont les doigts !
Brosse à dents électrique et ours en peluche
Moi c’est un coussin et rien d’autre y’a que ça qui marche
Bonjour je suis nouvelle et moi aussi je peux me masturber qu'avec un coussin plusieurs personnes m'ont dit que ct bizzare mais est ce normal sinon y'aurait til des personnes qui pourraient me donner des techniques 
Salut, t'inquiètes tu n'es pas la seule. Sinon tu peux essayer avec tes doigts, tu peux toucher caresser ou les rentrer si tu te sens de le faire. Fais ce qu'il te plait et ne laisse pas les autres te dire que c'est bizarre. Explore et découvre ton corps mais surtout fais toi plaisir.
Coucou, je suis nouvelle.
Je me masturbe beaucoup. Le mieux c'est allongée sur le ventre avec 1 oreiller entre mes jambes et je me frotte.
Je t'envoie un mp, pour d'autres techniques
Je me masturbe beaucoup. Le mieux c'est allongée sur le ventre avec 1 oreiller entre mes jambes et je me frotte.
Je t'envoie un mp, pour d'autres techniques
j'ai plusieurs techniques, avec un concombre, une banane, pommeau de douche, toutou.... n'hésitez pas à venir m'écrire en MP si vous voulez des trucs ou des détails. ou vous pouvez m'écrire sur mon courriel également [email protected]
Kiki
Kiki
Salut,
Moi je me masturbe avec un doudou et mes doigts
Moi je me masturbe avec un doudou et mes doigts
Coucou, classiques allongée sur le dos ou jet de douche. Plus agréable avec lubri effectivementLili23 a écrit : 29 mars 2020, 18:30 Salut !
Dites moi ce que vous préférez comme techniques de masturbation !
Utilisez vous du lubrifiant pour vous masturber ?
J'ai sélectionné doigts car on peut faire pas mal de choses hihi....
Les caresses simples sur le corps, comme cité plus haut le pommeau de douche parfois mon sexetoy et ça m'arrive de me frotter contre mes draps
Les caresses simples sur le corps, comme cité plus haut le pommeau de douche parfois mon sexetoy et ça m'arrive de me frotter contre mes draps