J'ai appris il y a quelques temps que mon copain avait eu un coup d'un soir alors qu'on s'était déjà croisés quelques fois. Je précise qu'on a commencé à se rapprocher quelques jours après cette histoire.
Je sais qu'à ce moment-là il ne me devait rien parce qu'aucun de nous deux ne pensait qu'il se passerait quelque chose entre nous (notamment dû à la différence d'âge : il avait 18 ans et moi 22). Mais voilà j'ai vraiment dû mal à accepter cela, par exemple parce que j'ai toujours pensé qu'il était déjà intéressé par moi bien avant qu'on ne commence à se rapprocher (ce qui n'était pas le cas en fait...) et aussi parce que cette histoire est vraiment fort proche de la notre. Aussi le fait qu'il ait continué à parler à cette fille (sans ambiguïté) pendant qu'on se rapprochait m'est difficile à accepter.
De plus j'ai l'impression de le voir un peu différemment depuis que j'ai appris cette histoire, parce que je ne le pensais pas du genre à coucher avec une fille en soirée... et que ça se soit passé alors qu'on se connaissait déjà, ça ne passe pas.
C'est ma 1ère relation et je me sens un peu perdue... J'ai l'impression que tout a changé dans ma tête depuis que j'ai appris tout ça. J'aimerais retrouver l'état d'esprit que j'avais avant cela par rapport à notre relation mais c'est vraiment difficile. Je songe de plus en plus à stopper notre relation parce que ça me bouffe trop. Mais d'un autre côté j'ai vraiment peur de faire une grosse erreur et de le regretter après parce que c'est vraiment un gars bien, qui me porte énormément d'attention et qui est fou amoureux de moi!
Donc déjà j'aimerais savoir si vous pensez que c'est une situation qui arrive fréquemment (d'avoir une histoire avec quelqu'un et puis de se mettre avec une personne qu'on connaissait déjà au moment de l'histoire)? Et puis si vous avez des conseils pour me guider dans ce qui serait le mieux à faire, je suis preneuse!
Merci