Je n’ai pas l’habitude de partager mes histoires, il est très difficile pour moi de le faire car je ressens un mélange de honte et de culpabilité. Je ne peux pas en parler à mon entourage qui me jugerai..
Voilà ça fait 7ans que je suis en couple, et aujourd’hui la routine s’est clairement installé, nous avons vécu des moments difficiles également qui n’ont pas arrangé tout ça.
Je n’ai eu aucun signe d’engagement de sa part, et je dois avouer que je me suis souvent sentie sans réelle importance à ses yeux même si au fond je sais qu’il m’aime.
Les jours passent et se ressemble, il n’y a rien qui se passe.. pour entrer dans le vif du sujet j’ai une liaison avec un homme que j’ai rencontré, une relation amicale au départ. J’ai longuement résisté à ses avances, je ne voulais surtout pas être infidèle une valeur à laquelle je tenais mais quelque part en moi mon cœur me disait de me laisser allé pour une fois dans ma vie.. Il me désire comme jamais un homme m’a désiré, nous pouvons discuter de tout, rire comme des enfants.. je suis tombé littéralement amoureuse de lui, comment dire ça au bout de 8mois de relation ? Pour sa part il veut s’engager et m’attends depuis tout ce temps en supportant tout ça et ne le supporte plus depuis quelques temps..
Je dois faire un choix, je ne peux plus avoir une deuxième vie, pour moi, pour eux qui sont très amoureux de moi..j’ai l’impression de passer mon temps à mentir, à trouves des excuses, à être vigilante sans cesse..
Je vais devoir briser un cœur et je me pose beaucoup de question.
Est-ce que je vais regretter ma relation de 7ans ?
Est-ce que je n’idéalise pas trop cette nouvelle relation ?
Ma vie va complètement changer, mon lieu de vie, mes relations en communs, nos familles comment surmonter tout ça ?
Je suis perdue
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire. Au plaisir de vous lire.
Meryl