Oui oui c'est encore moi,et bien sur,je vais parler de mes problèmes de poids (comme d'habitude),parce que c'est la seule chose qui est entrain de me torturer le cerveau pendant ce confinement !
Alors dernièrement,j'ai suivie les conseils de plusieurs filles sur ce forum (merci les amies),et j'ai totalement arreté de consommmer du sucre.Là il n'y a pas de problème,j'ai passé une semaine sans gateau,ni chocolat,pas de céreales ni bonbons ! (bizarrement puisque avant je mangeais toujours sucré

Mais il y'a 3 jours,tout a basculé.J'ai lu une page sur les calories,et le nombre de calories que je dois consommer,et depuis,je suis vraiment perdue !!!! J'ai pas fais de sport ni hier ni avant hier,avant hier j'ai mangé trop gras,et ce matin j'ai mangé beaucoup trop,un petit déjeuné de 700kcal.
Je suis vraiment perdue ! Je me sentais bien dans mON régime d'avant mais mtn j'arrive pas à y revenir,comme si il a été effacé de ma tète ! Je suis entrain de péter un plomb,je sais pas quoi faire !!!!
S'ils vous plait aidez moi ! Et dites moi si compter les calories est nécessaire dans un régime,et si vous avez des idées sur un bon régime que je peux suivre sans me prendre la tète,et dites moi si je dois manger sainement et moins au même temps ou juste sainement...