C'est Azé.
Homophobe, s'abstenir.
En ce moment je me pose énormément de questions sur ma vie (qui vais-je devenir, qu'est ce que je vais faire plus tard...).
Je me demande particulièrement si je ne serais pas plus attiré vers les femmes(je suis pansexelle). Même si j'ai l'impression d'être attiré par des garçons, je me demande si au fond de moi je ne suis pas lesbienne.
Par exemple, y a deux ans je suis sortie avec une fille(masculine), et y a eu pleins de problèmes mais sexuellelent parlant j'étais très à l'aise et je pense que j'étais amoureuse (oui j'ai dis je pense parce que je ne sais plus vraiment ce que c'est l'amour...). Et depuis je suis sortie avec plusieurs garçon et ça n'a jamais durer(deux que je voyais comme un ami, un autre qui m'a trompé). Et j'ai eu plusieurs plan cul. Mais sexuellement parlant je ne sais pas trop comment m'y prendre,comment me mettre, comment faire... Mais dernièrement pendant le confinement je pense avoir développé des sentiments pour un garçon. Et en ce moment je me demande si je n'aime pas les filles (masculines et sexy).
Voilà s'il vous plaît si quelqu'un piuvais me répondre