je vais vous raconter "mon histoire" et j'aimerais avoir quelques conseils ou des avis...
Merci d'avance.
J'ai rencontrer ce garçon sur Instagram. Je ne l'ai jamais vu en vrai.
On s'entendait bien on se draguer...
Je précise que ca ne fesait que 2 semaine qu'on se parler..
J'ai été briser un peu avant ca , par mon ex qui es partit bon ca serait tres long a expliquer ...
Puis , on a fait notre premier appel...
Bon tout c'est bien passer on rigoler , on parler un peu de tout quoi.
Puis , il me demande en messages s'il pourrait y avoir un peu plus de chose entre nous... En gros si on pouvait sortir ensemble...
J'ai un peu reflechit , je lui ai dit qu'on devrait attendre un peu pour qu'on s'atache vraiment l'un a l'autre...
Il me dit qu'il y'a pas de soucis .
On continu a se parler normalement , puis on commence a ce dire des "je t'aime" , a s'apeller bébé meme..
C'est alors qu'on se dit qu'on ferait mieux de se mettre vraiment en couple...
La je n'ai meme pas réflechit et j'ai dit oui...
Ca fait que 5 jours qu'on es ensemble , et je me dit qu'il ne fallait pas dire oui tout de suite que c'était bcp trop tot , j'ai peur que comme on se voit pas il me dise du jour au lendemain qu'il me quitte comme c'est arriver a une amie
Je le sens . Je le sens que je vais etre a nouveaux brisé

Je ne veux pas lui dire maintenant que je veux que tout ca sarette ca ferait trop.. Une meuf a mec mais je pense que je vais lui expliquer par un petit texte ce soir juste avant de me déconnecter histoire qu'il y relfechisse un peu...
Je vais lui dire : bon je vais y aller et nianiania apres je lui envoie le texte et je me déconnecte...
Je vais lui dire :
(son prenon) jai peur que tu mquitte genre chai ps jme suis grv trop vite attacher a toi jsp si pour toi c pareil mais vrm meme si on se parle ps bcp (bon haha on a fait des progrès) mais genre chai ps c pas que jai ps confiance a toi mais je sais genre que tu prefererais avoir ta meuf qui habite a coter avoue tu pref ca
Voilà , je me demande si ca c'est bien... Des conseils?..