Moi c'est Alexia, j'ai 30 ans et depuis quelques semaines je dirais que je suis à la recherche de mon nouveau moi

Il y a quelques semaines donc j'ai fait la connaissance d'une jeune femme qui s'affichait clairement come lesbienne. Pas de souci avec ça et nous sommes rapidement devenue très proche. Je ne dirais que nous sommes les meilleures amies du monde mais nous avons un parcours de vie assez similaire sur certains points ce qui a favorisé ce rapprochement.
Bref, un soir où nous avions un peu abusé de l'alcool, elle m'a embrassée.
Je ne saurais décrire mes réactions ca en fait il n'y en a pas eu, enfin, si... je l'ai laissé faire et bien sûr il y a eu autre chose sans non plus aller dans l'intimité complète mais depuis nous nous sommes vraiment rapproché, on s'envoie pas mal de messages intimes mais notre "relation" qui au fond n'en est pas une reste totalement libre .
Pourtant, je ne me considère pas comme lesbienne ou comme "bi" et pourtant je pense à elle. Je ne regarde pas les autres filles ou les autres femmes de la même manière.
Cette soirée de bisous et de caresses reste gravée dans mon esprit . J'ai l'impression d'être totalement perdue, de ne plus savoir qui je suis...
Si d'autres vivent la même chose que moi n'hésitez pas à me donner vos avis