(Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de belles fêtes.) Voilà ma situation : je suis en couple depuis Mai avec un garçon âgé de 22 ans (j'en ai 21). Au départ, comme dans tous les couples, nous filions le parfait amour. Puis, forcément, sont apparues les premières disputes (qui sont heureusement rares). Dans l'ensemble, nous nous entendons très bien.
Dans la vie, je suis étudiante. Lui, est auto entrepreneur. Nous habitons dans la même ville.
Depuis quelques temps, je trouve mon copain assez distant. Il ne m'envoie plus le premier message, ne propose plus de sortie. Monsieur met ça sur le compte du "je ne suis pas tout le temps sur mon portable", alors que, clairement, pour se balader sur Instagram il est là !!! Nous en avons déjà parlé, et il promet de faire des efforts... qui ne durent que trois jours.
Nos projets en commun : il n'en parle que très rarement. Autant, avant, il s'exprimait très souvent sur le sujet. Quand je lui en parle, ses réponses sont brèves. Je lui ai pourtant dit que s'il voulait partir, il étai libre, que je préférais la sincérité aux mensonges. Mais monsieur affirme m'aimer, et vouloir être avec moi.
De mon côté, je suis totalement perdue. Je m'occupe du mieux que je peux pour oublier ce manque, sachant que j'ai beaucoup à faire à côté. Beaucoup disent qu'il s'agit d'un bas dans le couple... mais un bas dure-t-il aussi longtemps ? Depuis plusieurs semaines ?

J'ai vraiment besoin de vos avis les filles, et pourquoi pas de vos expériences.
