Comme je le disais dans mes publications précédentes, je suis très proche d’un gars de ma classe qui me plait beaucoup, et j’ai parfois l’impression que je l’intéresse aussi. Je voudrais me déclarer, parce que j’ai longtemps regretté (et je regrette toujours) de ne pas avoir dit à mon premier amour ce que je ressentais, et je ne veux pas revivre ça. En plus c’est ma dernière année de collège, et je vais déménager cet été alors je ne pourrais sûrement plus le revoir…
Le problème c’est que même si j’arrête pas de me dire que ça va bien se passer, qu’il n’est pas assez bête pour se moquer de moi et qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets, qu’il faut absolument que je me lance, je n’arrive pas à m’en convaincre ! Et dès que je me sens prête, quand je le vois et qu’il me regarde dans les yeux, peu importe combien de fois je me suis préparée je me sens incapable de lui avouer quoi que ce soit. Et ça commence à être vraiment insupportable !
Il m’a récemment donné son numéro de téléphone, mais je ne sais pas si faire une déclaration par message est une meilleure idée…
D’après vous, est-ce que je devrais attendre qu’il fasse le premier pas ? Est-ce que je devrais lui demander qu’on se voie ? Où est-ce que je devrais lui dire qu’il me plait par message ?
Merci d’avoir lu jusque-là !