J'espère que vous allez bien.Je vous contacte pour vous poser quelques questions je n'ai personne d'autre a qui en parler.
J'ai 13 ans et dans 4 moi 14.
Je suis tomber vraiment beaucoup amoureuse d'un garcon nommé
Je crois que je l'aime vraiment beaucoup.
On sort ensemble depuis 1 mois.Je ne l'ai pas encore embrassé.En fait j'ai jamais embrasser personne.Le problème c'est que quelqun lui crois que j'ai déjà embrasser quelqu'un.Un pote a moi lui a dit et j'ai pas eu la force de dire la vérité.Lui il n'a jamais embrasser personne alors il croit que je suis expérimentée alors que pas du tout.J'ai très envie mais je ne sais pas comment faire.Avez vous une idée ? Je n'ai pas la force de lui avouer.
Autre chose vu que c'est les vacances avec
Mon poux c'est accélérer je n'ai rien fait mais j'ai senti une sensation.On c'est rapeler hier et paf la même chose.Il m'a demandé si je m'était déja touché je ne lui pas dit que oui.Lui m'a dit qi'il se masturbait des fois.
Il me fait des compliments et il me dit des choses.Il a le meme age que moi.Je ne sais pas comment prendre ça.On a jamais parler comme ça dans la réalité.
Il m'a demandé si il pouvait me toucher les fesses et je n'ai pas dit non.J'aime ce garçon plus que tout.Il me demande a chaque fois mon consentement.C'est un ange.ll m'a dit aussi hier que je l'excitait.
Es ce que c'est normal ? Ou pas du tout ?
C'est la première fois que je ressens ça.
Je l'adore.Comment ça va se passer dans la réalité ? Il me dit des choses sales ( vous avez compris ) mais ça ne me dégoûte pas du tout.En fait limite ça me plait.Il me dit que je l'excite.( pour précision il est dans ma classe)
Repondez moi au plus vite.